Collectif CO26

Collectif CO26 ⚪️ Gang d'entrepreneur.es passionné.es
⚪️ Créer du lien
⚪️ S'inspirer, se déposer, s'élever ensemble

Les SC.H.EMAS  #4 26.06 - 19h00Qui vas-tu rencontrer ?CÉLINE VANTHIGLIO — L'auteure qui donne sa voix à ce que l'on tait...
09/06/2026

Les SC.H.EMAS #4
26.06 - 19h00

Qui vas-tu rencontrer ?

CÉLINE VANTHIGLIO — L'auteure qui donne sa voix à ce que l'on tait.

Il y a des livres qui donnent des coups de coude à certaines certitudes.
L'Autre en est un.

Céline Vanthiglio raconte la chute qui précède l'émancipation.
Celle d'une femme, la veille de son mariage, qui se demande : qui suis-je vraiment dans cette vie que j'ai construite ?

Elle parle de l'infidélité comme un symptôme.
Le symptôme d'une petite voix qu'on a appris à étouffer.
Pourquoi ? Parce que pendant des générations, on a appris aux femmes à se faire petites dans leurs propres vies. À faire taire la voix qui gronde dans leurs cellules.

"J'étais la spectatrice de ma vie, je suis devenue l'actrice de ma chute."

Avec son podcast L'Incartade, Céline crée un espace pour parler de ce qu'on n'ose pas — comment se réapproprier ses espaces à soi dans une relation, se retrouver, exister pleinement.

Le 26 juin, elle vient nous raconter comment l'impact, aussi violent soit-il, sonne le fracas de la rencontre avec soi.

✍🏼 Les inscriptions sont ouvertes, le lien est en bio.
❓Toutes les infos sont dans l’événement (post precedent).
👨🏻‍🤝‍👨🏿Invite ta copine de bureau, ton voisin, ton.ta.tes amoureux.ses, les jeunes cerveux qui t'entourent, les moins jeunes qui veulent garder l'esprit ouvert, ton moniteur de zumba, ta barista préférée mais tu peux aussi venir seul.e.
L'esprit du CO26 t'ouvre grand les bras, tu seras accompagné.e 🫶🏻

À tout vite,
Bisou
💌

À la CO26, on se réjouit de ce mois de juin comme de la première rondelle de concombre sur un coup de soleil : c’est enf...
01/06/2026

À la CO26, on se réjouit de ce mois de juin comme de la première rondelle de concombre sur un coup de soleil : c’est enfin le moment de notre soirée SC.H.EMAS ⚡️

Le 26 juin, 2 personnes vont nous partager leurs parcours de vie en dehors des sentiers tout tracés. On va aborder 2 thèmes : 𝗹’𝗶𝗻𝗳𝗶𝗱𝗲́𝗹𝗶𝘁𝗲́ et 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝗶𝗱𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗷𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀. Inscris-toi bien vite par ici : urlr.me/jrJbhQ

Et si tu as envie de nous découvrir, ce sont nos dernières tables matinales de la saison. On adapte la formule pour les vacances, un calendrier spécial été arrive tout bientôt ! 😍

Juin, on est prêt·e·s, on n'attend plus que toi.

Baci e fragole 🍓

15/05/2026

Nos mots. À chaud.
Pris au vol lors de la dernière édition des Sc.h.émas. Pour te transmettre toute cette humanité, ces vibrations, ces déplacements intérieurs difficiles à articuler.

Tu es invité.e à vivre cette expérience en vrai.
👉 Deux personnes qui s'installeront sur le canap' avec moi pour discuter sans détour.
De leurs parcours hors des sentiers battus. De leurs certitudes bousculées. Et puis tout le monde autour, les sens en éveil.

𝗖𝗲 𝟮𝟲.𝟬𝟲, 𝟰𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝗰.𝗵.𝗲́𝗺𝗮𝘀.
Deux invité·es. Des questions. Des univers à explorer.
Et toi, avec juste ta curiosité.

Viens en meute si tu veux, le jardin est grand !
📍 Cé.pages - 19h00
🎟️ Préventes ouvertes : urlr.me/jrJbhQ

Les invité·es seront présenté·es dans les prochains jours. 👀

Bisou 💌

En mai, fais bien ce qu’il te plaît !À la CO26, le printemps a ce goût-là. Celui qui te donne envie d’improviser un lunc...
06/05/2026

En mai, fais bien ce qu’il te plaît !
À la CO26, le printemps a ce goût-là.
Celui qui te donne envie d’improviser un lunch au soleil ou de t’enrouler dans un plaid pour une soirée ciné.

𝗘𝗻 𝗺𝗮𝗶, 𝗼𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 :

𝟭𝟮/𝟬𝟱, 𝟭𝟱/𝟬𝟱 𝗲𝘁 𝟮𝟵/𝟬𝟱 : pour nos traditionnelles réunions petits-déjeuners
De 7h à 9h : on travaille ensemble sur des sujets qui nous emballent : la gestion de notre temps, de notre budget, des relations précieuses. On se parle aussi de comment faire du café filtre sans filtre, mais ça, c’est un autre débat.

𝟮𝟲/𝟬𝟱 : pour notre session croisée du mois avec les 2 groupes. On part à la rencontre de l’histoire d’une entreprise locale qui nous inspire.

𝟯𝟭/𝟬𝟱 : pour la der’ de La Grange d'Isabelle & Vincent à Richelle.
À partir de 8h, on sera plusieurs membres de la CO26 aux côtés d’Isabelle et Vincent pour le nouveau chapitre de leurs aventures.
Parce que les liens qui se tissent autour de la table continuent aussi en dehors et forment des socles tout doux dans lesquels on se plonge quand on a besoin de son gang.

𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 : 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚐𝚎𝚛, 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛, 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚞𝚗·𝚎·𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜.

Si tu observes la CO26 de loin, si tu te demandes ce qui se trame dans ces rendez-vous du matin… viens t’asseoir un moment avec nous.

On te gardera une chaise, un café, et une place dans la conversation. ☕

📋 Inscriptions et infos en MP 💌

Mardi 12.05, viens découvrir ce court métrage à la sensibilité palpable, au cinéma le Versailles (Stavelot).J’y serai au...
04/05/2026

Mardi 12.05, viens découvrir ce court métrage à la sensibilité palpable, au cinéma le Versailles (Stavelot).
J’y serai aussi, pour y faire une chose que j’adore : ouvrir un espace de discussion autour du sujet du jour - la confiance en soi.
Tu seras là, toi ?

Voilà le post avec une petite nouvelle :D

Pour ne pas que vous ne veniez "QUE" pour des zakouskis, de bonnes boissons et un court métrage, avant la projection il y aura aussi une présentation du sujet avec Cinzia Troiano et moi-même :D

Vous pouvez découvrir son travail sur sa page ainsi que son collectif d'entrepreneur(e)s:

Sa page: UPCO et la page de son collectif: Collectif CO26

Demain, une autre nouvelle :D

Petit rappel: Projection au Cinéma Le Versailles le 12 mai. Les portes ouvriront à 18h pour une présentation et projection vers 20h. Pour ceux qui n'ont pas été invités, l'entrée sera de 5€ qui seront totalement versé à l'ASBL du cinéma

À la CO26, on aime bien titiller les évidences alors là où le mois d’avril apporte avec lui la prudence — Ne te découvre...
01/04/2026

À la CO26, on aime bien titiller les évidences alors là où le mois d’avril apporte avec lui la prudence — Ne te découvre pas d’un fil —, nous on se découvre pour tisser du lien.

En ce mois propice aux rencontres et aux échanges, on se retrouve :

𝟯/𝟬𝟰 : réunion de Pâques chez les Ristretto, au jardin peut-être ?
𝟭𝟰/𝟬𝟰 : réunion Espresso
𝟭𝟱/𝟬𝟰 : Cinzia, notre daronne, témoignera de son parcours et parlera d’entrepreneuriat à l’événement Branchez-vous de Step Entreprendre
𝟮𝟴/𝟬𝟰 : réunion Espresso

On n’est jamais à l’abri d’une surprise avec ce gang donc garde un œil par ici et sur ta boîte aux lettres, on pourrait improviser un pic-nic ou un apéro. 👀

𝙸𝚖𝚙𝚛𝚘 𝚘𝚞 𝚙𝚊𝚜, 𝚘𝚗 𝚊 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 : 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚐𝚎𝚛, 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚛, 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚞𝚗·𝚎·𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜.

Si tu observes la CO26 de loin, si tu te demandes à quoi ressemble cette énergie dont on parle tant… Rejoins-nous pour savourer par toi-même. On te réservera un chocolat ou un espresso autour de la table. ☕

📋 Inscriptions et infos via le Linktree en bio ✏️

À la CO26, on ne se limite pas aux matinées. ☀️Nos Dimanches de Gang, c’est l’art de créer du lien à notre sauce. Ce der...
31/03/2026

À la CO26, on ne se limite pas aux matinées. ☀️

Nos Dimanches de Gang, c’est l’art de créer du lien à notre sauce.
Ce dernier dimanche, on a infiltré l’expo ‘À la Table de Léonie’ du Grand Curtius, parce qu’honorer les femmes qui ont façonné et façonnent Liège, ça nous parle.

On a rançonné nos complices locaux contre quelques sourires : La Boulangerie de la Batte, Grand Maison et enfin Cé•pages pour un moment déconnecté : pas de téléphone, juste des échanges et des carnets pour ancrer ce qu’on s’est dit.

La CO26, c’est un gang où tu choisis tes coups : matinées café, soirées de rencontres, journées cowork, ou ces fameux Dimanches de Gang. ☕

Tu viens, tu pioches, tu vis des aventures qui ont du sens, à ton rythme.
👉 Rejoins notre bande de passionné.e.s, on t’attend pour la prochaine mission.

𝗧𝘂 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗢𝟮𝟲 𝘀𝗶…•⁠  ⁠Ton activité n’est pas “juste du boulot”. C’est une manière d’être au monde.•⁠  ⁠Tu...
17/03/2026

𝗧𝘂 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗢𝟮𝟲 𝘀𝗶…

•⁠ ⁠Ton activité n’est pas “juste du boulot”. C’est une manière d’être au monde.

•⁠ ⁠Tu es entrepreneur·e ou créatif·ve et tu te sens responsable de l’impact de ce que tu crées.

•⁠ ⁠Il t’arrive de te sentir seul·e dans ton parcours d’indépendant·e.

•⁠ ⁠Tu crois à la puissance du collectif et à la mutualisation des forces.

•⁠ ⁠Tu aimes les conversations qui ouvrent des perspectives et font évoluer les idées.

•⁠ ⁠Tu es ouvert·e à la remise en question, au co-développement et à l’intelligence collective.

•⁠ ⁠Tu avances avec bienveillance, curiosité et envie d’apprendre.

•⁠ ⁠Tu cherches un espace où tu peux te déposer comme tu es, sans fioriture ni costume.

Au CO26, on ne vient pas seulement pour travailler.
𝗢𝗻 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝗿, 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿, 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲.

Si ça te parle, alors la CO26 est un endroit à venir ressentir ! 🥰

𝘛𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘴𝘢𝘶𝘷𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳 𝘤𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘺 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥, 𝘭’𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘶𝘯.𝘦 𝘱𝘰𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘪𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘨𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘤𝘩𝘰𝘶𝘱𝘪... Parce que ce monde a plus que jamais besoin de love 💌

Au CO26, vous connaissez déjà nos sessions matinales.Ce rituel qui rassemble et crée du lien, comme un métronome.Mais il...
13/03/2026

Au CO26, vous connaissez déjà nos sessions matinales.
Ce rituel qui rassemble et crée du lien, comme un métronome.

Mais il y a aussi les petits extras qui rendent la vie plus sympa (merci à ma fille de 8 ans qui m’a vendu cette rime contre un cookie de chez Sauge).

Cette saison, nous avons relancé 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗳𝗲́𝘀 𝗲𝗻 𝘁𝗲̂𝘁𝗲-𝗮̀-𝘁𝗲̂𝘁𝗲.

𝘓𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 :
des binômes formés au hasard, avec une mission qu’on prend très au sérieux dans le gang : trouver un cool spot pour boire un café en dehors des matinales. 😍 Prendre le temps pour ancrer les liens, aller plus loin, découvrir la personne derrière l’entrepreneur.e, écouter.

Et cette saison, il y a beaucoup de nouveaux visages. Alors si vous vous demandez si c’est le bon moment pour rejoindre la CO26, la réponse est oui ! 🥰

Il est encore temps d’intégrer ce gang familial et d’aller partager un café avec quelqu’un que vous ne connaissiez pas encore (bien). ☕

Et vous, quand avez-vous pris pour la dernière fois le temps de partager un café ou juste une discussion avec un.e inconnu.e ?

Saison  #11 du CO26, reprise à partir du 03.03.26 de 07h à 9h.Et si jamais t’es de la team “sbrigativa”, il y aura toujo...
02/03/2026

Saison #11 du CO26, reprise à partir du 03.03.26 de 07h à 9h.

Et si jamais t’es de la team “sbrigativa”, il y aura toujours un espresso en dernière minute pour toi.

Inscris toi pour une session découverte via ce lien : https://forms.gle/xn6VdJxXLBcoVPvx8

A demain,

Baci ❤️

Adres

Rue De La Brasserie, 8
Liège
4000

Telefoon

+32499412110

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Collectif CO26 nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Collectif CO26:

Delen