02/01/2025
✨ 6 ans déjà ✨
Il y a 6 ans, je me lançais dans une aventure un peu f***e : devenir
Assistante de Direction indépendante.
Je n'inventais rien, mais je proposais ma vision, mes idées... et les regards autour de moi en disaient long 😜
Depuis, ce sont 6 ans riches de missions captivantes, de rencontres marquantes et aussi d'opportunités inattendues, comme ce rôle de Capteur d'emploi qui m'anime vraiment ! 😍
Mes publications se font rares (oui mes amies CM je vous entends 😅) mais aujourd'hui, je veux prendre un instant pour le dire :
JE SUIS FIÈRE DU CHEMIN PARCOURU !