30/05/2026
Marion : "Souvenir de 2012, une expérience qui a marqué ma vie en profondeur et à tout jamais.
La découverte de l’Afrique, avec plus de cinq mois passé à Tambiga, un village de brousse du Burkina Faso.
Pas d’électricité, pas d’eau courante, mais la vraie générosité du cœur."
Aujourd'hui elle est devenue Docteur !