01/05/2021
Il y a de la dignité dans le travail. Soyez fier de ce que vous faites.
En ce jour ou nous célébrons nos efforts, nous Président et toute l'équipe dirigeante de L'ONG VAPLE vous souhaitons
bonne fête de travail.
Paul D. MENSAH