24/02/2026
suis de retour après 2 semaine de maladie ba buakelaki nga po n'a kataki courant n'a masina mais n'a biki nao kend e KO kata Kaka 🥱🥱
ti bako yeba importance ya bougie 🙌🕯️
Ce ci n'est pas une vrai page officielle de la snel c'est une page d'humour 🙏😅
HUMOUR+LOISIRS+COMMUNICATION
C'EST UNE PAGE D'HUMOUR 🥱🕯️
Kongo Central
Boma
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SNEL publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.