10/01/2025
🚨🚨🚨DEUX CORPS SANS VIE DE DEUX JEUNES ETUDIANTS RETROUVÉS DANS UNE CHAMBRETTE🚨🚨🚨
Dans la nuit du 09/01/2025 vers 22h30,nous avons été alerté par la chdf d'av de l'hopl gén , madame KADUSI BORA, sur la presence de deux corps sans vie ,de deux jeunes étudiants ,dont un garçon et une fille, dans une petite chambrette de la maison appartenant à mr kyamupange-mubake résidant au burundi. Aujourdh'hui le 10/01/2025 vers 07h00 , assisté par le Porte parole des étudiants de l'istm,la chef d'av mme kadusi-bora, le srt du quartier nkafu mr prince birindwa et qlqs camarades étudiants , sur autorisation du ProRep,nous avons ouvert la porte. Il s'agit de corps de mr ELISÉ BIN DJUMA CLOVIS étudiant en L2 ISTM et de mlle HUNGWA GRACIENNE Georgette en BAC2 ISTM. Dans cette chambrette nous avons trouvé une braséro ,et de la nourriture à coté qui nous laisse croire qu'ils préparaient à manger. Sur le lit ,la fille couchée en position abdominale, en sous vetement ,le garçon dans la même position ,tenant la fille sa main gauche dans le dos de la fille. Tous deux,dans leurs nez ,coulait de matiére rouge semblable au sang ,ce qui nous amène à croire qu'ils sont mort par asphyxie ,en moins que le médecin prouve le contraire. Selon le temoignage recueilli sur place, ils étaient des amoureux,et en plus ,le garçon qui reste au campus ,est venu rendre visite à sa concubine. Les corps ont été acheminés à la morque de la clinique UOB.