27/09/2021
A LA RECHERCHE DU BONHEUR
La recherche du bonheur c'est une mission de l'homme à reconnaître que l'homme doit travailler pour maximiser la recette c'est-à-dire d'avoir une vie meilleure et puis être heureux dans la vie malgré tout de difficulté qui nous arrive dans la vie on devait savoir que dans la vie on devait se battre pour réussir quelques soient la difficulté il faut pas croisé le bras avoir aussi cette idée là que j'ai une famille va sont occupées de moi alors on voit d'autres familles on a même pas la personne qui peut se faire sortir dans la difficulté se pour ce là on devait prendre conscience que on devait lutter pour que ont puis faire a sortir dans toutes difficulté qui nous arrive a tout moment je voulus dire si que on peut pas ce conctante toujours a qui que ce soit ni a papa, maman , oncle , tante , etc.......... tu devait se battre pour réussir dans la vie que tu puis faire sortir la famille dans la misère .
La lutte de de l'homme dans la vie pour avoir une vie meilleure l'homme doit travailler l'homme doit frappé la porte se battre a l vie c'est très difficile pour ça sortir dans la médiocrité sa demande beaucoup de sacrifice c'est à dire de ce donner on travaille il faut pas avoir peur dans la vie tu devais frequante les obscurte c'est juste pour savoir que tu peut pas être feneya ou pareusse dans la vie tu peu pas avoir ontte du travail quelques soient quelle travaille pour avoir travaillé ce qui compte ce dans voir de l'argent pour oublier la souffrance que tu par vennue a connetre dans ta vie si on voit entre nous il y a beaucoup des gean