02/10/2023
L'erreur que nous faisons est de croire qu'il y aura toujours un demain. Et nous reportons, reportant, négligeons les autres et nous-mêmes, en conjuguant des verbes à l'avenir. Je vais le faire ou je vais y aller. Mais parfois ce futur n'est pas là. Qui que tu sois, aime maintenant, maintenant avec toute l'intensité de ton être, parce que quand la vie décide d'arrêter de jouer, elle n'écoute pas les supplications et parfois ne t’offre pas ce demain...N'attend pas pour faire maintenant , ne remet pas à plus t**d. Aime toi, aime le plus possible , souris a la vie et sois heureux autant que possible
Bonne journée et excellente semaine à tous