15/11/2024
Nous adressons nos remerciements à toutes les sociétés partenaires qui ont rendus cet évènement merveilleux.
Toute notre gratitude à l'endroit de M. Lamoussa Konaté parrain de l'événement, Mr Kassiama SIBIRI CEO de la société SK-Africa, NSIA Assurances, O'connects et à la mairie de Tiapoum qui etaient les partenaires officiels de cet évènement.
Merci à la RTI 1 et 2 pour leur professionnalisme et aussi à tous les participants à cette conférence Ivoire-Europe.
Un grand merci à Mme la Consule de Norvège, notre maman nationale Mme Botti Antoinette. Merci Maman pour tout vos conseils et votre présence.