31/05/2026
À toutes les mamans de la sous-préfecture de Ouragahio,
En ce jour de célébration, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux.
Qu'elles soient nos repères de sagesse, de jeunes mamans pleines d'énergie, ou les piliers de nos foyers, chaque génération de femmes à Ouragahio insuffle la vie, l'amour et le courage au sein de notre communauté. Vous êtes la force tranquille et l'inspiration de notre département.
Que cette fête des mères vous apporte la joie, le respect et le bonheur que vous méritez tant.
Heureuse fête à toutes les générations de mamans de Ouragahio !
Gozoa Serge-Olivier