14/10/2024
Bonjour à toutes et tous,
Je tiens à vous informer qu’une journée de formation sur «La gestion administrative des établissements détenant des animaux d’espèces non domestiques » va être organisée le vendredi 13 décembre 2024 au Zoo d'ATTILLY (77).
Le but de cette formation est de vous présenter la réglementation, les procédures à réaliser, et les outils administratifs devant être mis en place.
Dans l’attente de votre réponse, et en espérant pouvoir vous compter parmi nous, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.
D'ici là je vous souhaite une agréable journée.