05/02/2026
🐑 Passage de relais au GIE Les Fleurines de Roquefort !
Ma mission auprès de cette organisation de producteurs de lait de brebis se termine fin février. Le GIE cherche donc la perle rare pour me remplacer !
C’est un poste clé au cœur de la filière Roquefort, mêlant administratif et analyse de chiffres. Si vous êtes autonome et que vous domptez Excel, cette opportunité est pour vous.
✅ Les points forts :
Liberté du statut (Salarié ou Prestataire).
Proximité avec le terrain et les éleveurs.
Possibilité d'évolution.
📅 Poste à pourvoir rapidement.
Toutes les infos et contact sur l'image ci-dessous ! 👇