29/01/2021
Bonsoir les Eko Fit Girls,
Nous vous avions annoncé il y a quelques jours une réouverture de votre centre Eko Fit ce samedi.
Malheureusement la santé de Déborah ne lui permet pas de reprendre demain.
Un peu comme ces allumettes, notre Wonder coach a cramé pas mal d'énergie ces dernières semaines. Promis, elle prend soin de sa santé pour revenir aussi dynamique que d'habitude le plus vite possible🦸♀️
Nous nous excusons pour l'annulation de tous vos rdv et en profitons pour vous dire un grand MERCI pour vos adorables messages de soutien 🙏🙏
Prenez soin de vous les filles et suivez l'actu d'Eko Fit pour connaître la date de réouverture.