18/03/2024
Il n'y a pas d'âge pour participer à la transformation sociale ! 🤙
En avril, j'ai la chance d'intervenir dans la programmation de la Fabrik A Declik !
•• Tu ne connais pas encore ? Pourtant, c'est peut-être fait pour toi !
L'association Osons Ici et Maintenant - OIM organise la FabriK à DécliK en partenariat, entre autres, avec la ville de Billère et la ville d’ Oloron Sainte-Marie qui aura lieu du mardi 16 au jeudi 18 avril prochain au Collège du Bois d'Amour de Billère.
👆 La FabriK, qu'est-ce donc ?
Pendant 3 jours, des jeunes de 16 à 35 ans vont vivre une expérience unique qui leur permettra de : se (re)découvrir, rencontrer l'autre, d'animer leur curiosité et d'oser passer à l'action grâce à des parcours ludiques, des ateliers collaboratifs et des rencontres inspirantes.
La FabriK à DécliK, ce sont 3 jours pour :
Observer, écouter, s'inspirer et donner envie d'expérimenter
Faire le point sur soi avec les autres, prendre conscience de ses ressources, son potentiel et sa valeur
Envisager les obstacles comme autant d'occasions d'avancer
Oser mettre un pied vers l’inconnu, s'exprimer et embarquer dans l'aventure
•• Après avoir participé, être intervenue, je ne peux que te conseiller de vivre l'expérience !
Prends ta place sur HelloAsso ici 👉 https://www.helloasso.com/associations/osons-ici-et-maintenant/evenements/fabrik-a-declik-billere-2024