15/06/2026
🤝 Retour sur notre dernière réunion ouverte — CARBAO Lannion - Perros Guirec
Mercredi dernier, nous avions le plaisir d'accueillir plusieurs invités dans un cadre idéal : le Roz Marine Thalasso Perros-Guirec. Un bel élan, dans la continuité de notre évènement des Rencontres Business CARBAO du 27 mai qui avait réuni une soixantaine de dirigeants d'entreprises du Trégor.
Merci à nos invités pour leur présence et la richesse de leurs échanges :
👉 Thomas CAPITAINE – France Pare-Brise (Lannion, Guingamp, Morlaix, Carhaix, Paimpol)
👉 Olivier MARIE – EXODRY.BIKE & FILMOZA
👉 Baptiste DIONISIO – CROSSFIT KALON
👉 Maëlle Destays – Deficom & KER EVENT
👉 Aurélien DAUPHIN – DAUPHIN PLOMBERIE
✨ Deux nouveaux membres officiels !
Belle étape pour Charles-Antoine Cécire et Margot DE LUCA qui intègrent officiellement le club. Bienvenue à vous deux — nous sommes convaincus que de belles collaborations vont naître très vite.
Au programme de cette réunion :
🎙️ Carbao Time — membres et invités ont présenté leurs activités et domaines d'expertise, un format toujours riche en découvertes.
💡 Tribune Libre d'Adeline PINCEMIN ✺ GRAPHISTE WEB-DESIGNER, fondatrice de l'agence de communication Equodesign.
A travers un jeu interactif elle nous a fait prendre conscience, avec beaucoup de bienveillance, de nos lacunes dans l'utilisation des outils qui nous permettent d’assurer la visibilité de nos entreprises sur les réseaux. L'occasion pour elle de nous présenter sa nouvelle offre de formations, notamment sur Canva, avec une déclinaison adaptée à tous les niveaux.
Contactez-la : [email protected]
📅 Organisation des réunions estivales et des événements de rentrée — le club continue à se mobiliser !
🏆 CARBAO Business Party à Orléans — une délégation de 4 membres représentera le Trégor lors de cet événement national organisé par CARBAO France.
Bravo et merci à Adeline PINCEMIN ✺ GRAPHISTE WEB-DESIGNER, Erwan FAJOLLES 📈 Boost€ur de TPE chez RIVALIS, François LE GALL et Frédéric MANGARD pour cet engagement.
Et pour clôturer cette matinée, quelques membres et invités ont prolongé les échanges autour d'un déjeuner face à la mer, à L'Haliotis. Merci à leurs équipes pour cet accueil chaleureux et ces découvertes culinaires.
📍 Prochaine réunion : mercredi 25 juin 2026
À la Capitainerie de Perros-Guirec — réservée aux membres et postulants.
Au programme : Un CARBAO TIME croisé pour varier les formats et s'assurer de façon ludique que nous connaissons suffisament bien les domaines d'expertise des autres membres pour pouvoir les recommander.
Vous souhaitez en savoir plus ou participer à la prohaine réunion ouverte du club CARBAO Lannion - Perros Guirec, alors n'hésitez plus et envoyez un mail à Adeline - [email protected]