05/12/2025
Mardi, notre réunion a pris une tournure originale : chaque membre a présenté… un autre membre du groupe ! Ça s'appelle les infomerciales croisées.
Et certains se sont même prêtés au jeu de se déguiser pour rentrer dans la peau de leur binôme : un vrai moment de rigolade ! 😄
Mais bien sûr, tout en gardant notre objectif de développer nos activités. 😉
Nous avons également eu le plaisir d’écouter la conférence de Maud sur la prévoyance, pour protéger ses proches et faire face aux aléas de la vie 💡
Comme toujours, nous avons accueilli des visiteurs et, cerise sur le gâteau, un nouveau membre a rejoint notre groupe ! 🎉
Qui est-ce ? Rendez-vous à notre prochaine publication pour le découvrir… 👀