17/12/2025
Dans 2 jours c'est la sortie officielle de l'album "Mots d'insomnies". L'occasion de remercier ces personnes merveilleuses qui ont transformé ces bouts de papiers, qui traînaient dans mes tiroirs, en chansons ! D'abord foes qui a réalisé cet opus, il a composé la plupart des titres, fait tous les arrangements, joué la plupart des Instruments, fait des choeurs, fourni le café et les coups de boost quand j'en avais besoin, et surtout il m'a supporté 😁. Une médaille 🥇 pour le Patron, siouplé !
Puis Matilde, énergie positive, sponsor du goûter, qui m'a offert un superbe titre, a composé la musique de deux autres, a posé sa guitare, une basse et même un clavier sur certains titres, sans oublier les choeurs, et qui m'a aidé à écrire "Ma version de l'histoire" quand mes idées et mon stylo étaient en désaccord.
Et l'adorable Zazoo, qui a magnifiquement mis en images cet album, et Dieu sait que ce n'était pas gagné avec moi, et mon malaise devant les objectifs.
Et, enfin, "Parce que" ils ont fait les choeurs sur "À deux sous le soleil" Léo, Justine, mes Crapios Tom & Jeff, et Benjamin.
Merci à vous tous 😘