06/02/2025
J'attends le mois de mai avec grande impatience
J'ouvre enfin mon entreprise
De quoi ?
Actuellement je suis thérapeute holistique
Je m'essaie au magnétisme mais surtout je pratique la magie blanche pour soins, bien-être, retour de chance etc ....
C'est un don pas un apprentissage !!!
Depuis des années je cachais tout aujourd'hui je suis enfin moi même.... une sorcière et fière de l'être