10/04/2020
Merci Madame
Nous voici à quelques jours du début de la quarantaine. Ce n'est une période évidente pour personne et nous tentons tous de nous échapper de notre solitude comme nous le pouvons depuis notre canapé, table à manger, cuisine, salon, jardin ...
Pour célébrer la vie, je vous donne rendez-vous sur la page facebook du Barnum - Greatest show in Luxembourg à 20h30 TOUS LES SAMEDI afin de vous convier et vous partager une session concert de Ma Dame Yoko en DIRECT LIVE pour 1h30 de concert en toute intimité.
Comme vous le savez toutes et tous, cela fait désormais un peu plus de 8 mois que nous avons ouvert les portes du BARNUM et c'est entièrement grâce à vous toutes et tous qui êtes venus manger et nous rendre visite lors des spectacles que nous avons pu avec mon équipe vous accueillir dans ce lieu qui nous ressemble et nous comble de joies chaque jour qui passe... nous sommes partis sur les voies de l'entreprenariat grâce à une belle assemblée d'amis et de membres de nos familles (ils se reconnaîtront aisément je pense) sans laquelle nous n'aurions pas eu les moyens de prospérer et d'évoluer... Pour l'heure, nous sommes bel et bien présents, hier, aujourd'hui et surtout demain. Nous espérons revenir en force et sommes déterminés à ce que le Barnum devienne une des références Luxembourgeoise en terme de salle de spectacle et ce au delà des frontières dans la grande région des trois frontières (voire même des quatre).
Vous nous avez soutenu durant ces derniers mois, depuis l'ouverture... De moins bons comme de meilleurs instants ont eu raison de la brise de plénitude que nous avons ressentie au dessus de nos têtes. Nous avons pu rêver à demain en vivant l'instant présent, grâce à vous! C'est en vivant l'instant présent que nous sommes capable d'envisager l'horizon du jour suivant et c'est pour cela que je vous convie à me rejoindre au cours de cette soirée/concert en Direct/LIVE Facebook du Barnum à Redange-Sur-Attert, Diekirch, Luxembourg. Tentons de nous échapper le temps d'une soirée, peut-être autour d'un verre pour passer un agréable moment tous ensemble.
Je mets en place une cagnotte Leetchi en guise de participation à hauteur de vos moyens. Accompagnez-moi dans mes concerts et venez profiter d'une (ou de plusieurs) soirées LIVE Facebook. J'essaie de faire un maximum pour vous apporter chaque semaine de nouvelles chansons, nouveau look/makeup,... ce travail, ces produits de maquillages, les tenues, les perruques, les bijoux, représentent un certain coût, et si et seulement si vous pensez que cela en vaut la peine et si vous le désirez, soutenez-moi...
Je me ferai un plaisir de venir à vous chaque samedi soir pour vous accompagner dans cette période difficile.
http://www.leetchi.com/c/soutien-madame-yoko-lejeune-ian