24/03/2021
Hello everyone💚,
Ça y est, l’hiver tire sa révérence. Le 20 mars, c’est le printemps qui revient en force pour nous mettre du baume au cœur. C'est une saison spéciale : renaissance, douceur, vitalité... mais pourquoi apprécie-t-on autant cette saison ?
Voici 5 bonnes raisons de l'aimer pour en profiter pleinement :
1. Parce que les jours s’allongent
2. Parce qu’on est moins malade
3. Parce qu’on fait le plein de fruits et légumes
4. Parce que la nature se réveille
5. C’est reparti pour les activités d’extérieur
Et vous, quelle est votre saison préférée ? La mienne? vous l'avez certainement deviné 😋🌼