SWEET CAKE

SWEET CAKE Fan de cake design je partage avec vous mes créations. Cake designer en devenir ma passion le cake design, mon plaisir le partager. Mon monde quoi!!!

Je suis une fan de cake design c'est une passion. J'aime partager ce que je fais, partager avec les autres partager mon monde " LE CAKE DESIGN" comme je le vois.

31/07/2018
15/06/2018

Hello everyone!! Je viens parler de choses très sérieuses ! ( Bon c'est sérieux mais très très fun🤣🤣) Beaucoup d'entre vous m'ont souvent demandé si je donnais des cours de cake design.

Et bien maintenant oui !! en partenariat avec Les ateliers Médélices nous avons décidé de vous proposer des stages de cake design. Le premier atelier aura lieu ce samedi 16 juin et est déjà complet mais pas de panique nous avons une deuxième date le 18 juillet.

Il ne reste que 3 places alors ne manquez pas votre place. Pour vous inscrire c'est très simple vous pouvez vous rendre sur la page facebook des ateliers Médélices et suivez les instructions. Tous les niveaux sont acceptés amenez juste votre enthousiasme et votre bonne humeur.

Trop hate de pouvoir enfin partager mes petites astuces avec vous.😋😋😋😋

Bon bin voila !! j'ai trouvé mes cadeaux de noël.Cher Pere noël je les veux tous!! Je vous l'avais dit ils sont magnifiq...
02/12/2017

Bon bin voila !! j'ai trouvé mes cadeaux de noël.
Cher Pere noël je les veux tous!!
Je vous l'avais dit ils sont magnifique c'est la fin d'année faisons nous plaisir😍😍
N'hésitez pas a passer faire un tour à culinarion.

Il était temps que je partage ce gâteau (cela fait 1 semaine que je veux le faire😋)car j'avais très envie de faire un ga...
02/12/2017

Il était temps que je partage ce gâteau (cela fait 1 semaine que je veux le faire😋)car j'avais très envie de faire un gateau comme celui-ci et bien c'est chose faite.

Que dire sur ce mariage à part qu'il etait magnifique sur tous les aspects, du lieu, à la décoration florale j'en suis resté bouche bée.

Merci à ma mariée et à son mari pour leur confiance j'ai eu la chance d'avoir leur réaction en direct😁et cela fait plaisir de voir des clients satisfaits.

Merci de m'avoir permis de mettre ma petite touche, pour le plus beau jour de votre vie.

Ps: il y a 150 cupcakes

Habitation Beau Pays Merci à Nadia pour son accueil si vous voulez un lieu magnifique plein de chaleur où vous marier c'est l'endroit parfait.

Voila mes petites buches réalisées avec un des nombreux kit pour buches de Culinarion. Elles ont été réalisées avec la p...
26/11/2017

Voila mes petites buches réalisées avec un des nombreux kit pour buches de Culinarion.

Elles ont été réalisées avec la pâte à sucre spéciale couverture de "scrapcooking" et franchement elle est vraiment topissime 🤩!!

N'hésitez pas à venir l'essayer, mais faites vite, il n'y en a pas beaucoup!!!

Vous pourrez trouver aussi un large choix de kit pour bûches et tout ce qu'il faut pour réussir vos pâtisseries de noël : emportes pièces pour biscuits, pain d'épices etc.....

En plus cerise sur le gâteau, la marque "silikomart" a débarqué à Culinarion et leurs moules bûches et entremets sont à tomber par terre.

Tout pour faire perdre la tête aux gourmands et aux gourmandes.

Bon je parle trop comme d'habitude !!! A vous de jouer ...

Bon ce post va être long alors prenez du pop corn!!!!😂😂Tout d'abord pour ceux qui connaissent le Cake design vous savez ...
04/11/2017

Bon ce post va être long alors prenez du pop corn!!!!😂😂
Tout d'abord pour ceux qui connaissent le Cake design vous savez qu'il est parfois compliqué de réaliser des gâteaux avec notre climat tropical.

C'est pour cette raison que je suis particulièrement fière de ces gâteaux, car non seulement ils étaient à livrer sur une plage, mais cette plage se trouvait sur un îlet à St anne OUI, OUI un îlet!
J'aurais pu m'arrêter là au niveau des complications, mais non ça n'aurait pas été drôle sinon😏!! Je n'ai pas livré une pièce montée mais 3.
Donc mes petits gâteaux et leurs 50 cupcakes déjà mis en boites ont pris le bateau ( sous la pluie merci mère nature!!😂😂) et ils sont arrivés sur cet îlet intact avec quelques petites gouttes de pluie et ils ont tenus toute la journée, d'où ma fierté ( ça y est la fille nous raconte toute sa vie🤩)
Mais vous savez c'est une véritable passion et avoir la possibilité de me dépasser c'est un pur bonheur pour moi. Et quand ma mariée m'appelle et me dit que ça se voit que j'y ai mis tout mon amour c'est ma plus grande satisfaction. Et j'aimerais remercier L et D pour leur confiance et surtout à ma gentille mariée L pour sa confiance et sa gentillesse.
Merci d'avoir été aussi accueillant et d'avoir fait en sorte que je fasse partie de ce splendide mariage.

Bon j'arrête mon blabla.

Et comme d'habitude tous est comestible!😋

15/10/2017

Coucou à tous Sweet Cake se refait une beauté à partir du mois de novembre 2017 jusqu'au mois de février 2018.
Je ne serais donc pas disponible à cette période où du moins rarement 😊😊
Vous pouvez quand même m'envoyer vos messages à l'adresse mail : [email protected]
Soyez patient et indulgent car je ne pourrais pas répondre favorablement à toutes les demandes.
Comme à mon habitude je publierai toujours quelque chose même si ce ne sont que des cinnamon rolls😝😝.
Et je tiens à vous dire "MERCI" car vous êtes aujourd'hui plus de 4000 😱😱😱à me suivre, à partager ma passion , c'est un vrai plaisir pour moi et d'avoir de votre part des retours positifs, cela me va droit au coeur et ce n'est que le commencement alors restez connecté.📱🖥💻🎂🎂

Proud of this one !! On fait beaucoup de gâteau Vaiana mais on oublie Maui et bien moi non!! Quand sa maman me l'a deman...
02/10/2017

Proud of this one !! On fait beaucoup de gâteau Vaiana mais on oublie Maui et bien moi non!! Quand sa maman me l'a demandé je ne pouvais dire que OUIIIII et Tadaaaaaaaa

Tropical, Flamingo cake!!!!🍍🍍🍍🍍Pour ma soeurette je voulais lui en faire un et je l'ai fait !!!!
02/10/2017

Tropical, Flamingo cake!!!!🍍🍍🍍🍍Pour ma soeurette je voulais lui en faire un et je l'ai fait !!!!

"Le bleu du ciel "🎶🎶🎵🎵 Gateau Vaiana pour la petite Océane pour ces 3 ans merci à sa maman pour la confiance!
02/10/2017

"Le bleu du ciel "🎶🎶🎵🎵 Gateau Vaiana pour la petite Océane pour ces 3 ans merci à sa maman pour la confiance!

Voila mon premier Soy Luna tout choco! Merci à Gladys pour sa confiance on a eu peur Maria aurait pu m'empêcher de faire...
02/10/2017

Voila mon premier Soy Luna tout choco! Merci à Gladys pour sa confiance on a eu peur Maria aurait pu m'empêcher de faire
le gâteau mais tout est bien qui fini bien !!!
J'ai fait une petite photo des paillettes car souvent on ne les voient pas mais elles sont plutôt jolies lol😂😂😂😂

Adresse

Pas D'adresse Pour Le Moment
Lamentin
97232

Heures d'ouverture

Mardi 12:00 - 18:00
Mercredi 12:00 - 18:00
Jeudi 12:00 - 18:00
Vendredi 12:00 - 18:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SWEET CAKE publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à SWEET CAKE:

Partager