13/03/2022
Riyad Mahrez : "Pep Guardiola nous a vraiment imprégnés de cette agressivité à la perte de b***e. Pour être un joueur de très, très haut niveau, il faut faire ce genre d’efforts. Moi, je ne défends pas très bien, mais je le fais pour aider mes coéquipiers. Au très très haut niveau, si tu ne défends pas, tu peux pénaliser ton équipe.
Après quand tu es Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar ou Mbappé, et que tu as des qualités tellement extraordinaires, peut-être que tu peux faire abstraction de certaines tâches défensives. Mais à l’arrivée, quand on regarde Paris, on se dit que c’est difficile de remporter la Ligue des champions si tout le monde ne défend pas".
Il a tout résumé 👏👏
🛑Rejoignez notre forum télégramme pour profiter gratuitement de nos coupons sûrs et fiables à 100%👇
🎯Lien: https://t.me/+adjgTW-F0HZhMjVk