12/06/2026
Retour AG NOVACITIS du 6 juin 2026 🗳️
Ce samedi 6 juin, LA MENUISERIE a accueilli l'assemblée générale annuelle de NOVACITIS. L'occasion pour l'OA de présenter aux coopérateurs présents les avancées de l'année 2025 et l'évolution des activités ✨
Et juste avant, c'était la coopérative CoopERLIC qui faisait son assemblée générale sur place ! ⚡️Un bon prétexte pour les coopérateurs des deux structures de se rencontrer et de se rassembler autour d'un bon verre et d'un repas copieux préparé par .liege 🥂🍽️
Une belle journée sous le signe de l'économie sociale et de la transition ! 🌱
À Table CoopERLiC Novacitis LA MENUISERIE