15/10/2022
Journée du deuil périnatal 💜
Quoi de mieux qu’un dessin que ma fille de 3 ans demande de faire avec elle « des cœurs maman » pour célébrer cette journée 💖
Cette vague de lumière en ce 15/10 est importante pour penser à toutes nos étoiles ⭐️ et rappeler que chaque jour des mamans et des papas disent au revoir à leur bébé 🤍
Chaque jour de l’année et sur toute leur vie, ces mamanges et papanges ont besoin de vos pensées, vos attentions, votre présence à la date de leur au revoir déchirant
En tant que mamange j’en profite pour remercier tout notre entourage qui 6 ans après, nous parle encore de notre fille, pense à elle à sa date, prend soin de nous 💛 nous vivons cette vague de lumière 💛
De tout mon cœur, j’espère que cette vague de lumière sensibilise pour resserrer les liens autour des parents endeuillés DANS LE TEMPS 💓
Vos attentions à leur égard seront toujours bonnes, n’ayez pas peur de leur faire signe si vous le faites avec votre cœur ♥️
Accompagner aujourd’hui des parents endeuillés est pour moi si important
Je pense à vous tous, à toi, à nos étoiles