01/07/2020
"A force de vivre à côté des gens, on finit souvent par en prendre l'habitude et a force d'en prendre l'habitude, on finit par ne plus les voir. Un jour, c'est gens s'en vont et là, on s’aperçoit qu'il nous manquent beaucoup !"
Cette phrase extraite d'une chanson de Patrick Bruel, je la cite régulièrement pour vous rappeler à quel point c'est important de garder le contact avec les personnes qu'on aime. Pensez-y !