Maïse Consulting

Maïse Consulting Votre bien-être nous préoccupe. Vous avez besoin et envie de vous parlez à quelqu'un pour vous sentir mieux et bien? Contactez-nous simplement.

Avec Maïse Consulting, le Naturel est l'arme de Dame Nature!!!

Bonjour mes gens biens bon début de semaine et agréable journée à vous sous la protection Divine. 😘
07/12/2020

Bonjour mes gens biens bon début de semaine et agréable journée à vous sous la protection Divine. 😘

*L' Association Femmes De Demain (FDD Be)* , projecte fêter *la Noël*🌲🎊 *avec les personnes 👵🏿du 3ème âge👴🏿 résidants chez " les Petites soeurs des pauvres à Tohouè"* . Ce projet porte le nom: *SENIOR'S CHRISTMAS 2nd édition* *et a pour but de s'engager pour lutter contre la solitude😔 de nos aînés. Ce projet répond à l'objectif de développement durable N°3 qu'est la Santé et le Bien-être. Pour une belle réussite 😉de *SENIOR'S CHRISTMAS*🎈🎁 , nous avons besoin de votre participation à divers niveaux *( dons en espèces ; vivres ; tissus etc )* . Pour vos différents apports et contributions *veuillez-nous contacter sur le 95 61 95 50 / 61 74 87 46* . D'avance l'association *Femmes De Demain (FFD Be)* vous remercie🙏🏾 pour l'accompagnement et l'amour que vous allez manifester à l'endroit de toutes ces personnes du 3ème âge🧓🏿.
*_Ensemble célébrons nos aînés !_* ☺️

*Les choses s'annoncent à grand pas avec l'édition 2019 de la JIFA. Les minutes sont comptées. Cotonou, on vient ! Soyez...
19/07/2019

*Les choses s'annoncent à grand pas avec l'édition 2019 de la JIFA. Les minutes sont comptées. Cotonou, on vient ! Soyez prêt !*

Ça s'annonce fort! Avec les Femmes De Demain (FDD) Bénin, la Journée International de la Femme Africaine ( JIFA) se célè...
09/07/2019

Ça s'annonce fort! Avec les Femmes De Demain (FDD) Bénin, la Journée International de la Femme Africaine ( JIFA) se célèbre.

08/06/2019

*La puissance des larmes* 😭
Les larmes😢 purifient et lavent notre âme ! Ne les retenez 🥺pas quand ils viennent car ils nous font nous sentir mieux après. C'est pour ça les sages👴🏿 disent " pleure😭 pleure😭 et libère toi tu te sentiras mieux😊 après". Oui!!! c'est une grande libération🙂 car vous évacuez beaucoup de choses ( douleur, peine, impuissance, haine, colère, tristesse, abus, trahison, joie, soulagement etc) physiquement et surtout spirituellement 👼. Les larmes en réalité constituent l'eau qui purifie et qui nettoie l'âme. Que DIEU 🙏🏾nous aide à cicatriser les blessures 💔 que portent nos âmes afin de pouvoir bénéficier des nouvelles grâces💦☀ et opportunités qui s'offrent à nous.😉
🌹🥀🌼 Le naturel est l'arme de Dame Nature ! 🌺🌻🌷

24/05/2019

*Savez-vous que*
L'homme👨🏾 courtise la beauté de la femme👩🏻 mais épouse💏 son caractère ? Et pareille pour la femme. Oui!!! C'est en réalité une chose que bon nombre de personnes ignorent😳. Surtout les hommes👨🏾 ! Sachez des aujourd'hui que la femme peut se donner 👩🏽‍🦱à tout homme mais ne peux jamais ouvrir son cœur ❤️ à tous. Pour mieux expliquez, ce n'est pas parce que la femme s'est donné à toi qu'elle t'aime ou veut rester avec toi. Elle peut se donner à toi sans t'aimer💔. *Donc vous homme qui voulez d'une femme chercher plutôt à ouvrir son cœur que ses cuisses.* En ouvrant son cœur, vous allez mieux la connaître et la découvrir et cette manière de procéder vous permet de savoir si vous pouvez épouser son caractère, ses idéaux et savoir si ses visions concordent avec les vôtres! En fonction de ça vous avancez ou reculez dans la relation. Bonne méditation à tous et à chacun! *Que Dieu nous assiste dans nos choix de partenaires.*
*Amen!!!* 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
💐🌹🌼 Le naturel est l'arme de Dame nature !🌷🏵️🥀

05/01/2019

Nous sommes dans une nouvelle année 💥🎉🎄et nous avons reçu des vœux💑 de part et d'autre. Est-ce parce qu'on a reçu des vœux qu'ils seront concrétisés ? Non non et non! Réveille-toi et sache que des vœux 💑sans actions qui accompagnent restent et demeurent juste de simples paroles🗣️. Nous comprenons tous qu'il faut travailler ✍️pour faire de ces vœux réalités dans nos différentes vies☺️. Par exemple si je te souhaite un enfant 👶en 2019 et tu dis amen mais tu prends des pilules contraceptives ou mieux tu évites les rapports sexuels avec ton partenaire, comment veux-tu tomber enceinte🤰 ? Pensée positive d'accord ! Prendre toujours la vie du bon côté d'accord ! S'entourer de bonnes personnes d'accord ! Cependant, il n'y a pas de réussites sans efforts et sacrifices.
💐🌹🏵️Le Naturel est l'arme de Dame Nature !🌻🌺🥀

04/10/2018

🤗Prenez la vie telle qu'elle se présente à vous. Et cessez de vous plaindre🤷 tout le temps de votre situation. Beaucoup de personnes🧑🧒👩👧vous envie et envie la vie que vous avez sans connaître vos difficultés🙆, vos souffrances😖, vos pleures😭 et vos joies😂. Mais retenons ceci si déjà à vue d'œil👀 les autres vous envie à ce point, réjouissez vous donc de votre situation et soyez reconnaissant💃🕺 à l'endroit de la nature car elle vous offre énormément.
La reconnaissance 🙏donne droit à plus d'évolution et d'élévation 🌟mais l'ingratitude et les plaintes🙍🤦 sont égales à la régression et à la stagnation dans votre vie. Gardez le sourire 😊malgré tout!
💐🌹Le Naturel est l'arme de Dame Nature ! 🏵️🌷

28/09/2018

🌤️ Le jour se lève ! Les préoccupations d'hier demeurent et tu te demandes🤔mais que faire? Une petite voix te répond: 👼cesse d'y penser tout le temps et de te plaindre. Toi au moins tu as cette chance d'avoir la mobilité de tes membres, la santé, le sourire, la vue pour contempler la nature et ses merveilles, de voir ta famille👨‍👩‍👧‍👧 et tes amis 🤼en vie et au lieu de rendre grâce, de merci🙏 dire au Grand Architecte de l'univers, tu te plains déjà au levé. Stop ⛔! Fixe toi des objectifs pour cette nouvelle journée 🌞et demande les bonnes grâces pour leurs atteints.
🥀🌻Le Naturel est l'arme de Dame Nature! 💐🌴

20/08/2018

💕💖❤L'amour que vous portez à vos parents, proches, amis, et autres💑👨‍👩‍👧💏 ne doit pas être conditionné. Faites ce que vous avez à faire même s'ils vous tirent dessus aujourd'hui, pensant que vous êtes le méchant. Laissez tout dans la main du Dieu tout puissant du moment où vous êtes convaincu que c'est pour leur bien. Dans futur proche vous pourriez dire et la nature répondra favorable. Bonne journée à tous et à toutes. 💐🌷🌹
🌹🥀🌺 LE NATUREL EST L'ARME DE DAME NATURE!!! 🌷💐🌴

18/06/2018

- MOI: Hello mes gens biens!!!😉 le silence est signe de sagesse, mais trop de silence noie l'esprit de sagesse. Notre mot de passe ne change pas: prendre toujours la vie du bon côté. 😊. Vous savez quoi?
-TOI: NON NON ET NON dit nous tout.
- MOI: parfois je déteste ma vie car il arrive des jours où je suis vraiment triste, malheureuse et en colère contre moi et contre la vie😞😥😡. Chose bizarre quand ça m'arrive toute ma journée se passe mal et je n'atteint pas mes objectifs🤨. Et le pire c'est que quand les personnes autours de moi me demande ce que j'ai je leur mal tout comme si elles en sont pour quelque chose🙄. 9a c'est pas cool de ma part. Personne ne m'a rien fait. c'est moi même qui ai opéré un choix😎. Or tout ce temps perdu à me faire du mauvais sang et à perdre mon temps à accuser les autres comme étant coupable, j'aurai pu chercher comment retrouver ma bonne humeur,😂😊 mon sourire et ma joie de vivre😘 qui ne me coûte rien; si n'est mon bien être ma pleine forme par dessus tout et la joie de vivre mon entourage.
-TOI: 😯 HUMMM TOI LA ON DIRAIT QUE TU RACONTE MON HISTOIRE inh...
- MOI: Non inh même pas; juste que je veux partager avec toi mon expérience donc la manière dont je me gère quand ces types de jours se présente à moi.
-TOI,: OK COLL🙂 EXPLIQUE MOI DONC STP
-MOI: Oooh non l'heure de la pause est passée. Le devoir m'appelle, je te présente mes sincères excuses. J'espère que tu me comprends ? 😮
-TOI: MAIS BIEN SÛR TOI AUSSI LE TRAVAIL PASSE AVANT TOUT DANS CERTAINS CAS COMME CELUI-CI.
-MOI: Merci pour la compréhension. A la prochaine pour la découverte des prises de résolutions.
-TOI: C'EST PROMIS INH? 😉
-MOI: Bien évidemment!!!🤝
Quoi quant soit la situation, prenons toujours la vie du bon coté.😀
💐🏵️LE NATUREL EST L'ARME DE DAME NATURE!🌺🏵️🌷

02/03/2018

Chers amis bonjour !
Vous savez quoi ??? Quand on vit longtemps on voit une chose et son contraire.😯oui bien sûr ! Malgré cela, notre mot de passe ne change pas. "Prendre la vie du bon côté ".
Je parie que cela vous est déjà arrivé une fois. Vous vous posez la question de savoir quoi ? . On se sent très mal au fond de soi, triste, perdu😞 etc... Le mélange de plusieurs sentiments s'empare de notre être. À ce moment précis, comment prendre la vie du bon côté ? Je suis là pour vous. Nous surmonterons ensemble toutes les types d'épreuves💪🏽 même celles qui nous paraissent impossibles. Alors en premier lieu, on respire un coup et devant une glace, vous vous dites: moi j'ai toujours cette chance de vivre et j'ai encore telles personnes à mes côtés. Ensuite dites_vous que la personne qui vous a quitté n'est pas mort ou ne vous a pas abandonné mais qu'elle vous a plus tôt devancé car c'est un passage obligatoire pour tous. Par suite, chercher à savoir comment elle aurait voulu vous voir évoluer, concrétiser vos rêves, atteindre vos objectifs et j'en passe. Considérez que cette personne vit toujours dans votre coeur et battez- vous comme jamais pour réussir ✌. Ne cherchez à ressembler à personne si ce n'est vous- même. Et il est important que vous soyez fière de vous. Moi je vous aime je et vous apprécie tel vous êtes💐.
"Prendre la vie du bon côté" demeure notre mot de passe. 🌺🌸🌺
Le Naturel est l'arme de Dame Nature !

Adresse

Abomey-Calavi

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Téléphone

+22967115934

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Maïse Consulting publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager