22/04/2020
Cher élèves,
Pour être solidaires face à la crise que nous traversons, nous avions pris, il y a quelques jours, l’initiative de mettre en ligne gratuitement « les bases techniques des métiers du génie climatique et énergétique ».
Rien ne nous empêche d’aller plus loin ! Pour ceux qui sont confinés et qui veulent parfaire leurs connaissances pour sans doute mieux redémarrer lors de « l’après-crise ».
C’est pourquoi, nous avons décidé de mettre en ligne gratuitement la totalité du module Energies Renouvelables (pompes à chaleur, solaire, etc, …), pour en profiter veillez nous envoyer :
Nom
Prénom
Pays
Ville
Adresse Gmail
Numéro de tel
À l'adresse : [email protected]
Nous vous enverrons prochainement le programme des cours.
Des questions à poser ? Nous serons heureux de vous répondre. Lien de messagerie m.me/SEFTECHNOLOGIE