05/26/2026
Essayer de se tailler une place dans une communauté d’affaires bien établie comme celle de la Chambre de Commerce de Gatineau, ça peut sembler intimidant 💥
Sauf que je préfère de transformer la contrainte en opportunité. En opportunité de rencontrer très belles personnes et de discuter sur nos enjeux et réalités respectives. Je laisse la gêne et le stress chez moi et me présente à mes pair.e.s avec courage et détermination.
Au dernier 5 à 7 de la Chambre de commerce, j’ai eu la chance de rencontrer Gabrielle LX de LX Branding, qui s’implique d’ailleurs activement dans le comité relève.
Je souhaite remercier les personnes qui, comme Gabrielle, sont impliquées à dynamiser la communauté d’affaires à Gatineau et y donner une place aux jeunes entrepreneur.e.s comme moi 🥰
J'ai hâte aux prochains événements !
Les bouchées queue de castor en 5@7, c'est un gros oui!
Belle soirée la semaine dernière au 5@7 de la Chambre de commerce de Gatineau autour du thème "Diversifier son réseau : le succès en affaires" tenu dans les magnifiques espaces de Chartwell Retirement Residences.
J'en repars avec une belle rencontre : Marie-Ève Brunelle de Meb. Média, toute nouvelle dans l'écosystème de la Relève.
Hâte de voir où nos discussions vont nous mener!
Crédit photo : RK Photography 📸