01/30/2026
L'équipe de Caféco en action mardi dernier lors du lancement officiel du Défi OSEntreprendre Lanaudière accompagné d'invités d'exception dont les maires de Terrebonne et de Mascouche.
C'est dans une ambiance bien joyeuse que nous avons pu offrir de réconfortants cafés aux invités!
Bravo et bonne chance aux futurs entrepreneurs qui participerons !!
Merci à la MRC Les Moulins pour l'invitation!
📸 Studios Équinoxe