06/27/2024
Les pires crosseurs. Ne payent pas leur facture fournisseur. Ils disent être saisi par Revenu-Québec. Gang de menteurs. A éviter! Tenez-vous loin de Parapex et Dominique Sage / Luc Desroches. Factures impayées depuis juin 2022!! Des clowns!