Entretien Royal Performance

Entretien Royal Performance Services complets en gestion et entretien d’immeuble offerts aux entreprises et aux particuliers .

06/06/2021

Nous recherchons !
PARTAGE ! TAG QQCN ! DONNE TON NOM !
——-————————————————————-
Quelqu’un de disponible pour faire du ménage dans un ou des commerces !

1 à 4 ou 5 fois par semaine 👍🏻
Moppe, désinfection, balais, lavage de vitre selon votre expérience.
Formation auto-récureuse si la personne est en bonne forme et veut obtenir plus d’heures.
Job très physique mais bon salaire.
Bonus de rendement offerts après 200 heures seulement.

Parfait pour job temps partiel ou deuxième job.
Travailleur autonome vous êtes aussi bienvenus 👍🏻
Possibilité de faire la semaine ou la fin de semaine, le soir, la nuit où le matin très tôt.

Formation incluse !

Comon ! Viens travailler , partage , tag un ami !

Plan de référence :
Réfère un ami, s’il reste 200 heures il gagne un bonus au travail et tu gagne un kit de produits de nettoyage de qualité professionnel ou 100$ en argent 💴

Envoye donc ! ! ! ! 🤘🏻💪🏻💪🏻💪🏻

06/23/2020

Exécuter des travaux d’entretien de plancher et de désinfection chez nos clients commerciaux pour un poste à temps plein soit de 5 a 7 nuits par semaine ou temps partiel régulier de 2 à 4 nuits par semaine.
Possibilité d’obtenir des petits travaux supplémentaires pour un candidat intéressé.

Les tâches :
- Vadrouille sèche et humide
- autorécureuse sur un plancher de magasin à grande surfaces.
- désinfection de salle de bain
-vider les poubelles
- polir ( polisseuse au propane )

Doit être expérimenté, capable de travailler seul la nuit sans supervision et offrir un rendement quotidien sans manquement.
Être disponible pour des remplacements ailleurs ( RDL)
prendre la formation pour nos autres magasins sera déterminant dans la sélection du candidat.
Nous voulons que chaque membre de notre équipe soit le plus utile possible à l’ensemble de notre entreprise.

Un candidat capable de faire du lavage de vitres , nettoyage de tap*s et décapage/cirage de plancher sera prioritaire.

Partage pour venir en aide aux entreprises de sanitation qui se battent au front tout comme le personnel de santé ! Part...
03/18/2020

Partage pour venir en aide aux entreprises de sanitation qui se battent au front tout comme le personnel de santé !
Partage ! Partage ! partage !
Bonjours chers amis , parents , clients et un aussi beau bonjour à toute la population !
Nous désirons informer les gens sur un sujet qui nous touchent grandement au niveau personnel et professionnel mais qui touche aussi toute la population !

Nous voyons passer depuis quelques jours, enfin des messages d’espoir mais aussi beaucoup de cris du cœur venant de notre personnel de santé.
Sachez que chaque personne qui se lève le matin pour aller travailler et mettre sa vie en danger mérite une belle « clap » 👏
Ces personnes qui sont toutes aussi effrayées que nous mêmes continue de se présenter la tête haute et de se battre, ils méritent tout notre respect !

Nous en profitons aussi pour féliciter le personnel et la direction des épiceries qui sont le deuxième service essentiel à la population et qui continuent de servir la population vaillamment !
A ce sujets nous incitons fortement la population à prendre des mesures de sécurité et à respecter les distances et les quarantaines si nécessaire . Ne mettez pas en danger ces personnes qui choisissent de se présenter au travail pour vous !

Ce message rempli d’espoir vise aussi à faire entendre un sujet qui nous touchent personnellement chez Entretien Royal Performance.

Le personnel des entreprises de sanitation et les gestionnaires/propriétaires de petites ou grandes compagnies
Ces gens sont tout aussi sollicités et ce, de toute part. Leur travail de front tout comme la santé est d’importance primordiale et chacun de leurs clients demande et demande davantage étant donné la situation ...
Ce message est alors un autre cri du cœur de notre part !

Nous demandons d’abord la collaboration de TOUTE la population pour vous protéger et protéger les autres . Limitez vos déplacement et faites attention à toutes vos habitudes lorsque vous êtes en public. Surtout lavez vous les mains !!! Nous pouvons vous assurer que notre personnel qui nettoient les salles de bain voient chaque jours des employés ou des clients qui entrent et sortent des salles de bain sans se laver les mains . Oui même encore aujourd’hui après autant d’avertissement !
Nous demandons aussi en pensant à nos clients de grands magasins et à nos employés d’être courtois et polis avec chacun car nous somme aussi humains et nous sommes tout comme vous, fatigué !

Nous ne mentionnons pas que nous promettons un mauvais service ou une « face de bœuf » vu la situation , au contraire nous relevons le défi avec brio pour la plus part . Nous constatons toutefois la peur auprès de la clientèle et un manque de savoir vivre ou un manque de patience plutôt généralisé !
Prenez votre gaz égal comme ont dit par chez nous 😛 hihi

Maintenant un message qui s’adresse au clients , donneurs d’ouvrage qui fait vivre notre merveilleuse petite entreprise.

Nous savons que vous payez pour un service , nous savons que le capitalisme dirige vos décisions et que pour plusieurs c’est l’argent et la business et ... la business la priorité.
Sachez que nous n’avons pas envie de vous juger mais toutefois nous attendons de vous un peu d’humanité et de compréhension à TOUS les niveau .

Notre charge de travail a considérablement augmenté et les prix des contrats eux n’augmentent pas car c’est négocié à l’avance ! Et quand on demande un prix additionnel, évidemment c’est compliqué , ça doit passé par milles paliers de votre grande entreprise et rien aboutis .. mais nous on est là chaque jours !
Nous manquons de personnel, voyons des bons employés choisir de rester à la maison surtout les plus âgés mais pas seulement des jeunes aussi . Cette crise est unique et sans précédent . Soyez humains !

Nous ne sollicitons pas nos clients de laisser passer un manque de qualité ou un manque à se présenter au travail . Nous suggérons seulement le gros bon sens et de gérer vos affaire convenablement pour ne pas nous mettre dans des conditions plus difficiles qu’elle ne devrait l’être en ce moment .
veuillez SVP comprendre les priorités dans l’ordre des choses et comprendre qu’on n’a pas plus d’argent qu’avant pour vous servir !

Tous les travaux de faibles importance doivent êtres, autant que possible, mis de côté ou du moins en attente. S’il vous plaît soyez compréhensifs si vous constatez un manque sur une tache de faible importance . C’est que nous mettons nos effort et la totalité de l’argent que vous nous donnez sur les priorités !

Si on a vider juste 4 ou 5 des petits bacs bleu que vous avez chacun dans vos bureaux c’est qu’il n’y a que quelques bout de papiers au fond . On a vider ceux qui étaient pleins ou sale p*s on repasse demain !
On le sais ton boss ou la compagnie mère pense juste à l’argent et que tu a été formé à chercher les bobos , que tu es payé pour ça mais comon dude ! Ferais tu mieux que nous dans hésitation ? Sois ouvert d’esprits et humain .

Si tu prévoit un agrandissement , des travaux sur ton plancher , un décapage , ça peut tu attendre qu’on passe la crise puisse se concentrer à sauver la vie du monde en premier ?

Si tu veux faire laver les vitres en hauteur à l’extérieur de ton commerce et que c’est inclus dans notre contrat annuel , une fois par année mettons nous comprenons et c’est votre droit de vouloir un service. Mais soyez humain et compréhensifs ce n’est pas un service prioritaire, ça peut tu attendre maudit ? C’est pas un service essentiel à la survie de la population !

Si vous avez négocier avec nous un service de nettoyage de tap*s mensuel et que soudainement vous désirez obtenir un service hebdomadaire ils nous feraient un énorme plaisir en temps normal d’ajouter votre demande à nos tâches ordinaires. S’il vous plaît ne pas nous en vouloir si nous n’acceptons pas plus de charge de travail non prioritaire . C’est n’est aucunement un manque de respect , ni un manque de vouloir . C’est une question de sécurité nationale nous combattons le virus au quotidien ! C’est ça la priorité !

Même affaire si y’a un commerce et que tu nous appelle pour qu’on remplace l’entreprise que tu a engagé et qui ses planté en cette situation ...
faut pas être fâché que nous refusons . C’est parce que nous désirons nous concentrer sur nos précieux clients actuels et ne jamais diminuer la qualité pour profit de l’argent ! Félicitez nous plutôt que nous répondre qu’on fait de la publicité ( page facebook ) pour ensuite décevoir les gens . Nous ne sollicitons pas de nouveaux clients mais seront tout à fait apte à soumissionner ou à négocier en temps venus .. peut être à la fin de l’été, on verra .

Si tu achète d’habitude une caisse de produit par mois et que soudainement , comme tous nos autres clients tu en désire le triple ... la aussi faut être intelligent et humain . On le peut pas le faire apparaître ! Soyez indulgents avec nous 🙂

Rappelez vous que nous sommes sollicité de toute part et que, sans aucun doute la plus grande qualité d’un chef est de prendre des décisions .
En ce moment nous nous penchons sur les priorités ! La sanitation, la désinfection et de former et rassurer le personnel et aussi former et rassurer. Ies client et son personnel ! Nous le faisons d’ailleurs gratuitement pour l’intérêt de nos clients mais aussi pour nous protéger nous et notre famille d’éventuelle contamination de VOTRE part .

En ce moment la grosse mode c’est de se délaisser de toute responsabilité et de tout envoyer au plus petit que soi en dessous .
Résultat les grosse compagnie abusent des petites et les petites de leurs employés .
La mauvaise nouvelle... les employés c’est nous , c’est vous , c’est votre voisin ...

Mentionnons le, la plupart de nos clients possèdent des dizaines et des centaines d’employés et ils sont débordés , pourquoi notre petite équipe serait capable de faire mieux en ce temps de crise ? Soyez compréhensif on est pas dieu on est des humains !

Nous devons faire dizaines d’appels pour continuer d’obtenir nos fournitures nécessaire et juste ce combat la est une job à temps plein ! Le comprenez vous ?
D’ailleurs nous désirons le dire , nous avions une grande proportions de stock en inventaire , nous sommes prévoyants mais la demande a exploser .. X 10-x100 la demande se gel hydro alcoholic.
Dans notre cas nous en avions en stock pour plusieurs mois à l’avance ce qui est excellent vu la grandeur de notre compagnie d’ailleurs c’est mieux que toute les chaîne de grand magasin si on compare à la demande proportionnelle à l’envergure de l’entreprise .
Sachez aussi que tous les fournisseurs, distributeurs sont out of stock ! C’est une situation unique et personne peut en c***r du purel si vous permettez l’expression 🙂

Sachez que toutes les décisions qui sont prises le sont dans l’intérêt de la sécurité publique et dans l’intérêt de notre santé et nos capacité !

Nous rappelons que nous appelons chacun des intervenants d’être compréhensif , intelligent et surtout HUMAIN. Et à mettre les priorités à la bonne place ! Chaque tache doit se mettre sur une échelle de l’urgence et être fait dans l’ordre . Tout ce que vous demanderez en surplus ne pourra pas être fait automatiquement dans négociations ni discutions .

Ce message est un cri du cœur pour sensibiliser nos clients mais aussi toute la population à ce sujet . Nous espérons une vague de compassion mais surtout un partage énorme pour venir en aide à TOUTES les autres petites entreprise de front comme nous qui sont dans le rush et qui ne savent plus quoi penser ni comment négocier avec le capitalisme centré sur le je me moi des grandes entreprises .

Aidez nous à défendre notre cause , aidez nous à vous sauver !

03/15/2020

PREMIÈRE guerre mondiale : vos arrière-grands-parents sont allés à la guerre et sont morts au combats pour leur pays !
650000 hommes et femmes dont 66000 périrent
DEUXIEME guerre mondiale : plus d’un million de vos grands-parents sont aussi allé à la guerre dont plus de 45 000 furent tués pour protéger le Monde dans lequel vous vivez !
TROISIÈME guerre mondiale
VOUS N’AVEZ QU’À RESTEZ CHEZ VOUS SUR LE DIVAN À REGARDER NETFLIX
Pensez vous être capable ?

Partage !!! Et like ma page ✅

Service d’entretien extérieur complet ! Gazon, stationnement, etc. Rien de mieux qu’un bon nettoyage pour reverdir au pl...
05/04/2018

Service d’entretien extérieur complet !
Gazon, stationnement, etc.

Rien de mieux qu’un bon nettoyage pour reverdir au plus vite votre espace gazonné.
Quelques disponibilité encore . 👍🏻
418-868-5097

Partage , like la page !
Programme de référence, informez vous !

On repars à zéro sur un beau fond bien blanc !
04/30/2018

On repars à zéro sur un beau fond bien blanc !

04/27/2018

Nous recherchons un ouvrier habile en plomberie et en travaux d’entretien pour un emploi sérieux à RDL
PERSONNE SÉRIEUSE ET DISPONIBLE SEULEMENT !

Une équipe qualifiée, des produits et de l’équipement des plus performants . C’est ça E.R.P. !
03/20/2018

Une équipe qualifiée, des produits et de l’équipement des plus performants .
C’est ça E.R.P. !

La saison des décapage de plancher arrive ! Le moment où on tourne la page a l’hiver et qu’on redonne vie à son plancher...
03/02/2018

La saison des décapage de plancher arrive !
Le moment où on tourne la page a l’hiver et qu’on redonne vie à son plancher

Niaise pas avec ça, prend le meilleur 😉

ERP ! Spécialisé et réputé décapage cirage !
Équipé pour cirer t**d !

T’en veux du « Wet-look » Tiens du « wet-look »Tiens du « wet-look »Tiens du « wet-look »ERP , ben oui ERP 😛
03/02/2018

T’en veux du « Wet-look »
Tiens du « wet-look »
Tiens du « wet-look »
Tiens du « wet-look »

ERP , ben oui ERP 😛

Même un garage peut briller ! ERP !
03/02/2018

Même un garage peut briller !
ERP !

Adresse

Rivière-du-Loup, QC

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Entretien Royal Performance publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager