06/18/2026
📍 Nous sommes à l’ADMQ au Centre des congrès de Québec! 🏢
Notre équipe est actuellement sur place au kiosque 118 pour rencontrer les directions générales, gestionnaires et élu(e)s municipaux qui souhaitent échanger sur leurs enjeux en ressources humaines.
Notre présidente, Stéphanie Perreault, est également très heureuse d’accueillir les visiteurs au confessionnal RH. Cet espace permet aux directions générales et aux gestionnaires de venir discuter en toute confidentialité de leurs défis RH et de repartir avec des conseils concrets adaptés à leur réalité.
Recrutement, rétention, relations de travail, gestion de la performance, climat organisationnel... aucun enjeu n'est trop grand ou trop petit pour être abordé!
🎤 Venez nous voir... on vous promet que certaines confessions RH valent vraiment le détour! 🤝