06/07/2026
Félicitations à tous les jeunes qui ont été repêchés dans la LHJMQ ce week-end!
J’ai eu la chance de vivre ce moment aussi en 2006, et je sais à quel point cette journée restera gravée dans votre mémoire à jamais.
Profitez de chaque instant de cette aventure. Le hockey vous permettra de vous développer comme joueur, mais surtout, de grandir comme personne. C’est une véritable école de la vie où l’on apprend la discipline, le travail d’équipe, la persévérance et bien d’autres leçons qui nous accompagnent bien au-delà de la patinoire.
Je vous souhaite beaucoup de succès et surtout beaucoup de plaisir dans votre parcours junior. Bonne chance à tous!