Fabriqué en RD.Congo/Made In DR.Congo

Fabriqué en RD.Congo/Made In DR.Congo Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Fabriqué en RD.Congo/Made In DR.Congo, Centre d’affaires, Lubumbashi.

14/04/2023

Menons ensemble la révolution économique de notre pays. Je suis congolais et je consommes les produits congolais pour soutenir le développement de mon pays.

17/03/2023

Abonnez-vous massivement à la page svp. Donnons la chance à nos entrepreneurs locaux pour l'avenir de notre pays.

12/03/2023

Acheter un produit importer c'est soutenir cette entreprise étrangère, c'est aider cette entreprise étrangère à se développer, c'est contribuer au développement du pays dont l'entreprise émane. Je suis congolais, je consommes les produits et services congolais.

12/03/2023

Tu entres dans un supermarché 100% des produits que tu achètes sont importés et tu te plains de la santé de notre économie ?

Par patriotisme tu dois à la place d'un téléphone i... et les autres marques venant de là bas et un téléphone fabriqué p...
12/03/2023

Par patriotisme tu dois à la place d'un téléphone i... et les autres marques venant de là bas et un téléphone fabriqué par un compatriote acheter un téléphone fabriqué par un compatriote. Je t'explique pourquoi.

En achetant un téléphone fabriqué par un congolais, c'est contribuer au développement de cette entreprise, c'est contribuer à la création de l'emploi au pays. Plus il y a la consommation des produits, plus l'entreprise se développe et aussi à long terme l'économie congolaise s'épanouie. Je suis congolais je paies un smartphone Okapi au lieu de l'autre là, je suis africain je pays un smartphone créé par mon frère africain. OKAPI PHONE "RDC_Limete"OKAPI PHONE "RDC_Limete"OKAPI PHONE "RDC_Limete"

10/03/2023

Ce n'est pas le soutien des autorités que les producteurs locaux ont besoin, NON c'est le soutien du peuple Congolais à l'égard de leurs produits encourageons les producteurs locaux en consommant leurs produits. C'est très simple.

10/03/2023

Bâtir une économie solide est principalement question de la production locale et la consommation de ces produits locaux par son peuple.congolais, vu l'état de notre économie. C'est un devoir patriotique pour nous d'apprendre à consommer le peu des produits locaux enfin de permettre à ces petits producteurs locaux de grandir en taille et nous offrir des bons services.
Récemment je suis en entré dans un supermarché où je voulais payer quelques produits, la question principale que je posais au vendeur est: ce produit vient d'où ? Majoritairement il me répondait que ça venait d'autres pays dont je tais. Mais il était un peu curieux de voir que tous les produits que j'avais pris était produit en RDC. Il m'a posé la question de savoir pourquoi mon choix était fondé sur la provenance des produits, je lui ai répondu que payer les produits nationaux c'est une manière pour contribuer à l'accroissement et l'épanouissement des entreprises locaux.

Leçon :
Bâtir une économie solide est principalement question de la production locale et la consommation de ces produits locaux par son peuple.congolais, vu l'état de notre économie. C'est un devoir patriotique pour nous d'apprendre à consommer le peu des produits locaux enfin de permettre à ces petits producteurs locaux de grandir en taille et nous offrir des bons services et à long terme créer de l'emploi pour les congolais. Le Congo ne changera pas sans toi. Soyons l'avenir économique de notre pays.


Félix Antoine Tshisekedi Félix Antoine Tshisekedi "Fatshi" PrésidentFélix Antoine Tshisekedi "Fatshi" PrésidentFélix Antoine Tshisekedi "Fatshi" Président Président




Denise Nyakeru Tshisekedi
Peter Kazadi com
Zack Mwekassa

06/03/2023

Entre le téléphone qui est fabriqué par un congolais ton frère et un i... Et consorts etc. tu choisis celui qui est fabriqué par ces gens là... Tu vois d'où vient ton malheur? La meilleure manière de soutenir le développement de notre pays c'est d'apprendre à consommer les produits locaux. Abonnez-vous massivement et faites partie de la révolution économique de notre pays.
Zack Mwekassa

26/02/2023

Je suis congolais, je consomme congolais. Nous ne rendons pas vraiment comptes de l'impact que ça peut avoir sur notre économie. Mais la consommation des produits locaux est très nécessaire. Et notre mission est de promouvoir les entreprises, entrepreneurs congolais. On prend le luxe de payer des téléphones étrangers cher en sous-estimant ce que nos entrepreneurs mettent sur le marché. Mais savez-vous qu'en agissant ainsi nous détruisons l'économie de notre pays? Ce n'est pas comme ça qu'on peut promouvoir notre économie. Donner la chance à notre pays c'est consommer d'abord les produits congolais par patriotisme oui par patriotisme. On ne peut consommer les produits importés que quand il n'y a aucun produit ou service offert par un congolais. Je suis congolais et je consomme congolais. Et ce, pour le bien de l'économie congolaise. Partageons au maximum pour que chaque congolais comprenne celà.
Entrepreneur agricole du Congo
Denise Nyakeru Tshisekedi
Jeunes entrepreneurs du Congo
Peter Kazadi com
Leopad Group
Okapiphone Rdc

Adresse

Lubumbashi

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fabriqué en RD.Congo/Made In DR.Congo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager