27/05/2026
Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de notre directrice, Madame Karima KASSAM, au prochain Café Santé organisé par la Ville de Genève 🏥☕
📅 Lundi 15 juin 2026
🕑 14h00
📍 Espace de quartier Jonction – Rue Michel-Simon 7, Genève
À cette occasion, notre entreprise SOS Droits des Patients interviendra autour d’un thème essentiel :
⚖️ « Erreurs médicales : comprendre, agir, avancer »
Un moment d’échange ouvert à toutes et tous pour mieux comprendre les droits des patient·es, poser vos questions et discuter des démarches possibles face aux erreurs médicales.
🙏 Merci à la Ville de Genève pour cette belle initiative favorisant l’information, la prévention et le dialogue autour de la santé.
Nous nous réjouissons de vous y rencontrer !
Vous avez des droits ! Les connaissez-vous ?
Faites le point avec nous dès maintenant.
Avec SOS droits des patients votre santé 💝 = notre priorité 🆘