16/03/2018
"Allo, c'est Nicolas."
Moi: "Salut Nico, qu'est-ce que je peux faire pour toi?"
Lui: "Rien. C'était juste pour te remercier. D'avoir sauvé ma boîte avec tes conseils. Là, je vais arriver à payer toutes mes factures du mois suivant. Si tout va bien, depuis juin on va faire du bénéfice. Je me réjouis de payer des impôts!"
Moi: "Ben... à ton service. Et bonne journée."
Ca fait du bien des téléphones comme ça... Bon week-end à tous :) Boris