08/07/2024
🗣️𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗜𝗘 𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 AOUT 𝟮𝟬𝟮𝟰.
Envie de tout savoir sur la paie, la gestion du personnel, la gestion des contrats, la gestion des absences, le calcul des soldes de tout compte etc... c'est le bon endroit et le bon moment. viens vite t'inscrire à cette formation et crais toi des contacts.
ᴀᴠᴀɴᴛᴀɢᴇꜱ :
✅ Attestation de formation délivrée ;
✅ Vous feriez partir de notre groupe RH ;
✅ Vous aurez des opportunités d'emplois car l'école a maintenant un réseau large réseau de recruteurs ;
𝗖𝗶𝗯𝗹𝗲 :
Tout salarié et étudiant désirant connaître tout sur la gestion du personnel et de la paie.
✒️ Lien d'inscription : https://forms.gle/eHa8teBa8sGmGgMD7
❌ Nombre de place limité à 10
Thème : Formation au métier de gestionnaire de paie Lieu : Tarif : 75.000 F 1er Versement : 30.000F (à la préinscription) 2e Versement : 45.000F (lors de la formation)