09/10/2021
LE SOMMET AFRIQUE FRANCE🤣🤣🤣🤣
Comme dit youssoupha : « j’ai à peine commencé et le score à déjà grimpé »
Seigneur ! Je commence par où eeeh!
Bon commençons par le début le titre Afrique-france, depuis c’était France -Afrique je puis dire que nous évoluons déjà.
J’ai vu les interventions aujourd’hui j’ai été surprise à quel point nos frères peuvent rugir devant un chef d’état qui n’est pas le leur,
J’ai écouté les intervenants africains, cette rage qu’ils traînent avec eux,
Cette colère où semblant de colère avec des discours digne d’un pamphlet sorti d’un tragédie shakespearienne.
Oh! Vous devez vous devez présenter au continent africain,
Oh! Vous êtes la cause des troubles en Libye
Vous avez fait ci vous avez fait ça🤣🤣🤣.
Oui ils ont fait et alors ? Vous allez faire quoi ?
La meilleure révolte que vous aurez pu donner à ce sommet, c’était d’y répondre par votre absence.
Quand je parle d’absence, je ne parle pas de figure de style où il faut être là mais être ailleurs.
Les chaises de la salle là devaient être vides.
Parce que quand on est révolté, on envoie des signaux forts,
Africains,
Vous devriez dire à Mr Macron par votre absence: « excellence nous sommes honorés par votre invitation, nous vous sommes gré de l’honneur que vous nous faites.
Nous ne sommes pas dignes d’une si grande bienveillance,
Nous avons des habits froissés, car à force de délestages et coupures d’électricité, comment pouvons-nous nous présenter devant des êtres si civilisés vêtu de haillons ?
Nous ne sommes pas assez cultivé pour vous parler de l’Afrique, ils nous bourrent le cerveau des voltaires et des Molières, nous ne connaissons que votre histoire, quelle impolitesse de ne pouvoir converser avec vous!
Nous sommes assez maigre car certains ne mangent pas à leur faim, on vous donne tout parce que vos vies sont plus importantes que la nôtre, il ne fallait pas afficher notre affliction devant vous, vous qui aimez tant l’Afrique… »
Mais l’envie de voir la Tour Eiffel est plus grande que tout grand principe où cause.
J’ai vu Elisabeth Cynthia faire des photos devant un magasin parisien, toute contente de montrer à quel point elle est au même niveau que Muriel Blanche, j’ai même vu d’autres escroquer leur conjoint pour les billets d’avion, puis tout ça pour aller gronder mr Emmanuel Macron et faire semblant de causer pour l’Afrique🤣🤣🤣 wayr le N. E. G.R.E noir!
Comme les blancs sont forts, ils savaient que vous viendrez par milliers,
Ils étaient même préparés à votre rage, et votre instinct animal,
Contrairement à vous les émotifs les blancs ont cette falculté là à avoir cette maîtrise de garder le sang froid.
Pendant que vous déversiez vos plans, ils vous écoutaient et sans le savoir, vous avez signé des pactes sans le vouloir.
Premièrement on dit : sommet Afrique France, pourquoi vos présidents dictateurs ne sont pas là seulement Macron ?
Pourtant ils sont à 70% la cause de vos problèmes, ils devaient être là avec Macron et répondre à vos tourments.
Soyez rassuré enfants à la quiétude inquiète, tout était préparé à l’avance je m’explique :
Macron fait un démonstration de force envers les vos chefs d’états , il leur envoie ce subliminal message qui dit : « je suis en pour parler avec vos jeunes, faites très attention… »
LE PACTE !
j’ai vu une jeune femme parler du problème du Sahel : ça tombe bien on va enlever ses dictateurs avec un b***e dans la tête pour qu’ils endorment enfin d’un sommeil de plomb et on les remplacera par un jeune débile facile à manipuler.
Vous parlez de démocratie avec celui là même qui est allé intronisé le fils d’idriss Deby comme nouveau président ?
Vous parlez de ce même président qui trinque avec Ouatarra ?
Pardon arrêtons les blagues si non on va perdre 3 dents.
Buvons nos bières et baisons voilà ceux à quoi nous excellons,
Allons sur les murs des célébrités déverser nos pulsions refoulées🤣🤣🤣🤣.
Koooh!!! Sommet Afrique France, pardon cotisez vous m’achetez l’iPhone 13 pour ceux qui vont rentrer.
Steve Jobs disait: « think different »
Il serait peut-être temps de voir la vie sous un autre angle, la politique ne fera jamais avancer l’Afrique soyons clair
Trouvons des stratégies comme le disait Lumumba : « cette histoire sera écrite par nous, pas celle racontée par les belges, où les français.. »
Si vous croyez que le problème c’est la France, ça veut dire que vous n’aviez rien compris depuis le début,
Nous devons d’abord commencé par briser ces chaînes qui nous lient, nous empêchant de réfléchir,
Nous devons apprendre à être libre, libre d’esprit et d’âme,
Nos devons détrôner l’esclave roi en nous, avant de vouloir changer l’Afrique et en ce moment là même la France, ni aucun dictateur ne pourra nous imposer sa vision.
On ne peut diriger des hommes libres.