Emmanuel l'international

Emmanuel l'international Le business center , nous sommes à l'ère de numérisation , laisse moi un message si t'as envie d'investir.

04/04/2023

J’ai atteint 100 followers ! Merci à tous pour votre soutien sans faille. Je n’aurais pas pu y arriver sans chacun d’entre vous. 🙏🤗🎉

28/01/2023

Je suis Emmanuel C . ALIDOHO
J’ai ajouté sur les réseaux sociaux beaucoup de personnes avec qui j'ai partagé un moment de ma vie (j'en vu et connu beaucoup personnes à travers mon parcours social jusqu'alors).
Celui qui a pu me rencontrer, à n'importe quel
stade de ma vie, sait au moins quelque chose sur moi. On n'a peut-être plus beaucoup de contact, mais tout va bien !
J 'ai décidé de participer à une expérience appelée " une réunion entre amis ". L' idée est de voir qui lit une publication sans photo, car nous vivons pressés et oublions nos moments importants. Si personne ne lit ce message, ce ne sera qu'une expérience socialement vécue.
Mais si vous arrivez à le lire jusqu'à la fin, je veux que vous écriviez un mot ou une phrase sur moi, un endroit, une personne, un moment ; quelque chose qui fait référence à la relation que nous avons eu ou que nous avons.
Ensuite copiez le texte et placez-le sur votre profil.
J'irai sur ton mur pour laisser un mot qui me
rappelle quelque chose en rapport avec toi. S’il
vous plaît ne commentez pas si vous n'avez pas le temps de le copier, car ça gâcherait l'expérience.
Merci et n'oubliez pas de changer de nom au début.
Tout comme toi, les gens te diront comment ils se souviennent de toi.
Que Dieu nous bénisse et l'amour soit une partie intégrante de notre vie.
Paix et Amour.

17/01/2023

Bonjour la famille , j'espère tout le monde s'est bien réveillé
Bin début de journée à tous que le bon bon DIEU veuille sur nous

16/01/2023

Bonjour la famille . bonjour et bon début de semaine perdons jamais de vue nos objectifs , rêvons grands

17/11/2022

Antony : « Je suis né en enfer. Ce n'est pas une blague. Pour mes amis européens qui ne savent pas, la favela où j'ai grandi à São Paulo s'appelle en fait Inferninho - "petit enfer". C'est un endroit tristement célèbre. À quinze pas de notre porte d'entrée, il y avait toujours des trafiquants de drogue qui faisaient leurs affaires, passant des choses main à main. L'odeur était constamment devant notre fenêtre. Je ne dis pas cela pour avoir l'air dur. C'était juste ma réalité. Je dis toujours que j'ai eu beaucoup de chance quand j'étais enfant, parce que malgré toutes nos luttes, on m'a donné un cadeau du ciel. La b***e était mon sauveur. Chaque jour, mon frère aîné m'emmenait sur la place pour jouer au football. Dans la favela, tout le monde joue. Là, tout le monde est égal. À mon époque, c'était de l'asphalte. Au début, j'ai joué pieds nus, sur des pieds qui saignent. J'étais petit, mais j'ai dribblé avec une méchanceté qui venait de Dieu. Le dribble était toujours quelque chose en moi. C'était un instinct. J’ai refusé d'incliner la tête devant qui que ce soit. Je ferais élastique pour les trafiquants de drogue. Arc-en-ciel pour les chauffeurs de bus. Avec une b***e à mes pieds, je n'avais aucune peur. J'ai appris tous les trucs des légendes. Ronaldinho, Neymar, Cristiano. Je les regardais sur YouTube. Quand j'avais 8 ans, je jouais sur la place lorsque le premier ange a croisé mon chemin. Ce type me regardait faire mes tours contre les gangsters. C'était le directeur de Grêmio Barueri. Je me souviens, un jour, je marchais avec ma mère quand j'ai vu cette voiture traverser notre quartier. C'était un Range Rover. Je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit : « Un jour, quand je serai footb***eur, je vais acheter cette voiture. Si vous parlez aux médias, ils vous posent toujours des questions sur vos rêves. La LDC ? La Coupe du Monde ? Le Ballon d’Or ? Ce ne sont pas des rêves. Ce sont des objectifs. Mon seul rêve était de sortir mes parents de la favela. À 14 ans, j'ai eu ma chance au São Paulo FC. Chaque jour après l'école, je me rendais à l'académie à jeun. Je n'avais pas à faire semblant d'avoir faim de motivation. La faim était réelle. À l'intérieur de moi, il y avait une intensité. J'ai eu quelques problèmes avec mes émotions. Trois fois, j'ai failli être renvoyé du club. J'étais sur la liste à libérer. Et trois fois différentes, quelqu'un au club a supplié de me garder. C'était le plan de Dieu. J'étais si maigre, mais je jouais toujours avec du « sang dans les yeux ». C'est le genre d'intensité qui vient des rues. Vous ne pouvez pas le simuler. Même après avoir fait mes débuts professionnels pour São Paulo, je vivais toujours dans la favela. A 18 ans, je dormais toujours dans le lit avec mon père. C'était soit ça, soit le canapé !

En 2019, je marque contre les Corinthians en finale. J’étais de retour dans le quartier ce soir-là.

« Je viens de te voir à la télévision. Qu'est-ce que tu fais ici ?»
« Frère, je vis ici. »
Tout le monde a ri. Ils n'y croyaient pas. Un an plus t**d, j'étais à l'Ajax, jouant en Ligue des Champions. Non seulement j'avais mon propre lit, mais le Range Rover rouge était dans l'allée de ma mère. Je lui ai dit : « Tu vois ? Je vous ai dit que je conquérirais. Et j'ai conquis. Je suis passé des bidonvilles à l'Ajax et à Manchester United en trois ans. Je ne ressens aucune pression sur un terrain de football. Pas de peur. Quand vous grandissez en ayant à sauter par-dessus des cadavres pour vous rendre à l'école, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit dans le football. Dans la vie, nous souffrons suffisamment. Mais dans le football ? Avec une b***e à vos pieds, vous ne devriez ressentir que de la joie. Je suis né dribbleur. C'est le cadeau qui m'a amené des bidonvilles au Théâtre des rêves. Je ne changerai jamais ma façon de jouer, parce que ce n'est pas un style, c'est moi. Rien de ce que je fais n'est une blague. Tout a un but. Pour aller de l'avant avec audace, pour faire peur à l'adversaire, pour créer de l'espace, pour faire une différence pour mon équipe. Si vous pensez que je ne suis qu'un clown, alors vous ne comprenez pas mon histoire. L'art de Ronaldinho, Cristiano et Neymar m'a inspiré quand j'étais enfant. J'ai regardé ces dieux puis je suis sorti pour essayer d'imiter leur génie. En Europe, où il y a du pain sur la table tous les soirs, les gens oublient parfois que le football est un jeu. Un beau jeu, mais toujours un jeu. Sur mes crampons, avant chaque match, je m'écris un petit rappel. « FAVELA. » Quand je attache mes lacets, je m'en souviens. Je me souviens de tout. »

[] 🇸🇳

20/09/2022

Un étudiant de l'American Columbia University s'est endormi pendant un cours de mathématiques, puis s'est réveillé au son de la voix des étudiants à la fin du cours, et il a découvert que le docteur avait écrit deux problèmes au tableau,

il s'est dit : "c'est un devoir" et les a recopié dans son livre pour les résoudre à la maison
Quand il a essayé, il a trouvé qu'ils étaient très difficiles...

Mais il a continué à essayer et à essayer et à aller à la bibliothèque, apportant des références et cherchant jusqu'à ce qu'il ne puisse à peine résoudre qu'un seul problème.

Et dans la conférence qui a suivi, il a remarqué que le docteur n'avait pas posé de questions sur le devoir !

Alors l'étudiant s'est levé et lui a demandé :

« Docteur, pourquoi n'avez-vous pas posé de questions sur le devoir de la conférence précédente ?

Le docteur a dit : « Le devoir ?...
Ce n'était pas un devoir.

Au contraire, je vous donnais des exemples de problèmes mathématiques que la science et les scientifiques n'ont pas pu résoudre !

L'étudiant a été étonné et a dit, "Mais j'ai résolu l'un d'eux en quatre papiers!"
La solution au problème a été enregistrée à l'Université de Columbia et était connue sous son nom.

Ce numéro avec ses quatre papiers est toujours présenté à l'université à ce jour
Cet étudiant a résolu le problème pour une raison... parce qu'il n'a pas entendu le professeur dire : « Personne n'a pu trouver sa solution.

Il s'est convaincu qu'il fallait le résoudre... Lorsqu'il a essayé de s'éloigner des effets de la frustration, il l'a résolu

N'écoute pas les gens qui te disent que tu ne peux pas 👌

À toi la réussite...

11/09/2022

Comment vaincre la Paresse ?

Il y a des personnes qui savent qu’elles sont paresseuses et veulent changer ; elles ont essayé de plusieurs façons mais rencontre toujours des difficultés. Voici quelques éléments afin de vaincre la paresse :

1)- L’environnement : on ne va cesser de le dire mais votre environnement joue un très grand rôle dans votre vie ; si vous êtes dans un milieu où on ne travaille pas, vous aussi n’allez pas travailler car vous êtes la moyenne des cinq personnes que vous côtoyez.

2)- La zone de confort : tu dois absolument sortir de ta zone de confort pour vaincre la paresse ; le fait de toujours être dans ta zone de confort de maintiendra dans la paresse et tu n’auras plus envie de faire certaines choses.

Si tu souhaites en savoir plus sur comment vaincre la paresse, alors regarde en commentaire 👇

Franck Noubossi ✅

11/09/2022

🩸🔴 25 Vérités impopulaires que les gens ont du mal à accepter.

1- _L'école ne garantit pas la réussite._

2- _L'âge ne remplace pas le diplôme._

3- _Avoir des diplômes n'est pas un critère d'intelligence._

4- _L'expérience ne dépend pas de l'âge._

5- _Le talent n'est pas une excuse pour paresser._

6- _Le talent ne vous rend pas supérieur._

7- _On peut être talentueux sans jamais réussir sa vie._

8- _L'âge ne détermine pas le talent._

9- _Avoir une voiture n'est pas synonyme de réussite._

10- _L'intelligence est différente de la mémorisation._

11- _Être 1er de classe ne veut rien dire._

12- _On peut être 1er de classe et rater sa vie._

13- _Le travail ne suffit pas toujours._

14- _Il ne faut jamais négliger le réseau._

15- _Le réseau , ce n'est pas le piston._

16- _L'incompétence ne se dissimule jamais longtemps._

17- _Tout le monde ne peut pas être entrepreneur._

18- _Même si tu rêves grand, il faut toujours commencer petit._

19- _Le jour où tu cesses d'apprendre, tu as tout perdu._

21- _Il n'y a pas de sots métiers , il n'y a que des sots tout court._

22- _La discipline est la clé._

23- _L'organisation est la porte._

24- _L'expérience est le bouclier._

25- _Il y a plusieurs manières d'être intelligent._

Bonne méditation.

03/09/2022

Tu perds un temps précieux à rêver de l’avenir au lieu de t'impliquer dans le présent.

Ton problème c'est que rien ne te paraît urgent, du coup tu ne t'investis pas à fond dans tout ce que tu décides de faire.
-- Arrête de te dire que tu es jeune et, que tu as toute la vie pour accomplir tes projets.

Mets-toi la pression, quelque chose de magnifique est sur le point de se produire dans ta vie. Mais ça n'arrivera pas si tu continues à écouter tes pensées négatives. Ces pensées qui te disent que le bonheur et le succès c'est pour les autres...

Partenaire penser positivement demande beaucoup de courage, de détermination et de concentration.

C'est impossible d'exploiter ton potentiel et de vivre pleinement dans l'abondance si tu ne sais même pas d'abord qui tu es réellement. Alors, en ce début de mois de Septembre, poses-toi ces questions fondamentales⤵️

1.. Qu'ai-je appris de mes échecs et de mes erreurs dans les années précédentes qui me sera utile dans l'avenir ?

2.. Que signifie le succès pour moi (l'argent, les relations, la santé, la renommée, etc.) ?

3.. Comment puis-je m'éduquer et gagner en compétences monétisables ?

4.. De combien d'argent ai-je besoin chaque mois pour vivre une vie épanouissante ?

5.. Quels services/produits pourrais je vendre pour avoir cet argent ?

6.. Quel est mon objectif précis dans la vie, au-delà de l'argent (Qu'est-ce que tu es venu faire sur terre) ?

Partenaire, plusieurs personnes ne parviennent pas à évoluer simplement parce-qu'elles ne savent pas encore dans quel sens orienter toute leur énergie et leurs efforts.

Il reste 04 mois avant la fin de 2022, focalises toi sur l'accomplissement d'un seul objectif. Oublie les autres. En 2023 tu les achèveras.

Partenaire s’investir à fond est la clé qui permet de changer les choses, de progresser à pas de géant quand autour de toi les gens stagnent. Sois clair avec toi même quant à tes priorités. Et agis en les respectant.

Ne sois pas ton sorcier, le propre ennemi de ta réussite...

Passe à l'action, reste positif, prends des risques.

Si tu souhaites démarrer un business ou développer ton entreprise, ce programme de 04 semaines est fait spécialement pour toi... Écris moi sur WhatsApp via le +237 672 94 88 98. Comme chaque mois nous limitons volontairement le nombre de places, afin d'apporter un suivi adapté à chaque participant.

On se donne Rendez-Vous Au Sommet Partenaire ⛰️🦅
Le 1er qui arrive aide les autres à monter.

©Cédric ZOMO, ton partenaire sûr...

« J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins.Mais on avait du sel à la maison.Je lui ai demandé pourquoi elle dema...
24/08/2022

« J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins.
Mais on avait du sel à la maison.
Je lui ai demandé pourquoi elle demandait du sel aux voisins.
Et elle m'a répondu :
-Parce que nos voisins n'ont pas beaucoup d'argent et ils nous demandent souvent quelque chose.

De temps en temps, je leur demande aussi quelque chose de petit et économique, pour qu'ils se sentent que nous aussi avons besoin d'eux.
De cette façon, ils se sentiront plus à l'aise et ils leur seront plus faciles à continuer à nous demander tout ce dont ils ont besoin ».
Et c'est exactement ce que j'ai appris de ma mère...
Construisons des enfants empathiques, humbles, solidaires et autres valeurs à mentionner..!!! »

Bonne suite de semaine à tous !!

De Silaty 224

12/08/2022
21/07/2022

Rêver grand rêver et continuer de rêver, dès que vous cesser de rêver grand votre vie n'a plus de goût juteux. Bonne suite de semaine.

Adresse

Emmanuelali98@gmail. Com
Abidjan

Téléphone

+2250150417023

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emmanuel l'international publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Emmanuel l'international:

Partager