25/03/2024
bonjour à tout le monde
je tiens à exprimer ma profonde gratitude à pour leur confiance à l'égard de la jeunesse ivoirienne.
ce fût de jours de journée carrière très nourrissants . perso moi j'ai énormément appris pas mal de chose sur les emplois verts et bleus, il faut dire qu'il y a énormément d'opportunités sur ces domaines. j'invite donc toutes ces personnes passionnées des études sur l'environnement à s'y intéresser à chaque fois que ces journées seront organisées et nous espérons que nous aurons droits à encore d'autres formations cette année .
merci à tout le monde.
MERCI YOMA.
avec YOMA c'est la vie sans filtre
MERCI À