11/11/2021
Nouveau groupe de musique à l'oher le 3sang 💖💖tour les gar de l'oher qui ont une vidéo publiée ça ici 💖🙏
Bjr bsr je n'appelle djine florentin je vie a l'oher je suis plenteux et je fais la nuscique et j'ai besoin de quelqu'un qui peut n'aide dent ce que je fais
Loume
Douala
RIE��
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le 3sang la rass2.0 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.