30/12/2019
Nous voilà arrivés à l’heure des remerciements. Tout d’abord, un immense merci à la centaine des bénévoles présents tout au long du parcours car sans eux rien ne serait possible. Ils n’ont pas une tâche facile, nous le savons tous. Merci également aux 4 associations (Inseme, La MarieDo, Sogni Zittelini et Les diabétiques de corse) de nous fournir une liste importante de signaleurs !
Remerciements également appuyés aux clubs partenaires de l’événement (le CS Mezzavia, le Corsica Run Xtrem, le Gfca Athlétisme, le Cercle Athletic ajaccien, la Santamariaccia, les Lynxs du CTCA et l’ASPTT AJACCIO Athlétisme).
Sur le volet sécurité on remercie la police nationale, la police municipale, les pompiers d’Ajaccio qui ont une équipe aux petits soins pour vous, et une équipe à mettre l’ambiance sur le parcours 😂, bien entendu la protection civile de l’ami Jacky, toujours présent des qu’on le sollicite avec son sérieux qui le caractérise. Et on termine avec l’Ac sécurita de notre ami José. Cette société est présente à nos côtés bénévolement depuis la 1ere édition. Et à chaque fois son professionnalisme est bluffant et rassurant 💪💪. Merci
Remerciements aussi à la totalité les sponsors de la manifestation. Nous ne les oublierons pas, et comme leurs logos sont sur les maillots, ne les oubliez pas vous aussi. Ils sont d’une aide précieuse. Remerciements à GO Sport Mezzavia qui a offert tous les prix pour les 10premiers masculins et féminines 🙏 et à Impérial Cryo pour leur dons précieux.
Encore une fois l’enseigne Kalliste conseil a été à nos côtés avec leur participation au girettu et en offrant les casquettes finishers. Sandra et Ange sont investis dans l’événement à nos côtés et sont d’une grande aide.
Il faut féliciter la totalité des services de la ville investis dans cette manifestation, la direction des festivités, du pôle évènementiel, la direction des sports, mais également tous les autres services que vous ne voyez peut être pas le jourJ mais qui font en sorte que le City Trail se passe du mieux possible.
Nous ne pouvons oublier le conseil municipal des jeunes qui nous aide également des qu’on le sollicite.
Enfin on remercie nos amis personnels, qui sans les citer se reconnaîtront.
Mais comment ne pas citer Antoine, Stéphane(Napoleon), et surtout Don Pierre qui est partie prenante depuis la 1ère édition.
Pour terminer remerciements à la totalité des élus qui nous font confiance depuis le premier City Trail en nous laissant carte blanche.
L’unique objectif de cette manifestation est de redynamiser le centre ville, dans un état d’esprit festif, sportif et surtout solidaire.
Personne n’aurait imaginé il y a 10 ans voir les ajacciens courir en centre ville déguisés, mais c’était oublier que nous sommes les rois de la macagna 😜
Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine !
-Les mexicains 😜-