21/04/2021
Pensée du jour
Laissez partir les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer !
C'est la chose la plus difficile que vous aurez à faire dans votre vie,
et elle sera aussi la plus importante : arrêtez de donner votre amour à ceux qui ne sont pas prêts à vous aimer.
Arrêtez d'avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.
Arrêtez d'apparaître pour les gens qui sont indifférents à votre présence.
Arrêtez d'aimer les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer.
Je sais que votre instinct est de tout faire pour gagner les bonnes grâces de tous ceux qui vous entourent, mais c'est aussi l'impulsion qui vous volera votre temps, votre énergie et votre santé mentale, physique et spirituelle.
Quand vous commencez à vous manifester dans votre vie, complètement, avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à vous trouver à cet endroit de pure sincérité.
Ça ne veut pas dire que vous devez changer ce que vous êtes.
Ça veut dire que vous devez arrêter d'aimer les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer.
Si vous êtes exclu(e), insulté(e) subtilement, oublié(e) ou facilement ignoré(e) par les personnes à qui vous offrez votre temps, vous ne vous faites pas une faveur en continuant à leur offrir votre énergie et votre vie.
La vérité, c'est que vous n'êtes pas pour tout le monde. Et que tout le monde n'est pas pour vous.
C'est ce qui rend ce monde si spécial, quand vous trouvez les quelques personnes avec qui vous avez une amitié, un amour ou une relation authentique. Vous saurez à quel point c'est précieux. Parce que vous avez expérimenté ce qui ne l'est pas.
Mais plus vous passez de temps à essayer de vous faire aimer de quelqu'un qui n'en est pas capable, plus vous perdez de temps à vous priver de cette même connexion.
Il y a des milliards de personnes sur cette planète, et beaucoup d'entre elles vont se retrouver avec vous, à leur niveau, avec leur vibration, de là où elles en sont.
Mais plus vous restez petit(e), impliqué(e) dans l'intimité des gens qui vous utilisent comme un coussin, une option de second plan, un(e) thérapeute ou un(e) stratège pour leur propre guérison émotionnelle;
Peut-être que si vous arrêtez d'apparaître, vous serez moins recherché(e).
Peut-être que si vous arrêtez d'essayer, la relation cessera.
Peut-être que si vous arrêtez d'envoyer des textos, votre téléphone restera sombre pendant des jours et des semaines.
Peut-être que si vous arrêtez d'aimer quelqu'un, l'amour entre vous va se dissoudre.
Ça ne veut pas dire que vous avez ruiné une relation ! Ça veut dire que la seule chose qui tenait cette relation était l'énergie que VOUS et VOUS SEUL(E) engagez pour la maintenir à flots.
Ce n'est pas de l'amour.
C'est de l'attachement.
C'est vouloir donner une chance à qui n'en veut pas !
La chose la plus précieuse et la plus importante que vous avez dans la vie, c'est votre énergie.
Ce n'est pas que votre temps puisqu'il est limité. C'est votre énergie !
Ce que vous donnez chaque jour est ce qui se créera de plus en plus dans votre vie.
C'est ceux à qui vous donnerez votre temps et votre énergie qui définiront votre existence.
Quand vous vous rendez compte de ça, vous commencez à comprendre pourquoi vous êtes si impatient(e) quand vous passez votre temps avec des gens qui ne vous conviennent pas, et/ou dans des activités, des lieux, des situations qui ne vous conviennent pas.
Faites de votre vie un refuge sûr dans lequel seules les personnes "compatibles" avec vous seront autorisées.
Il est de votre seul fait de réaliser que vous êtes l'aimé(e) de ton destin, et d'accepter l'amour que vous pensez mériter.
Puis attendez, juste pour un moment.
Et regardez à quel point tout commence à changer.L