29/10/2024
Chers clients, chers amis,
Nous tenons à nous adresser, par ces quelques mots, aux plus fidèles d’entre nos clients, avec lesquels nous avons pu avancer et propulser en France la marque MELAG tout en haut du panier.
Après 25 années passées à servir les intérêts exclusifs de MELAG GmbH & Co. KG, celle-ci choisit de nous remercier en bâtissant, dans notre dos et avec l’aide de certains de nos revendeurs et collaborateurs, une nouvelle « entité » France que vous aurez le grand plaisir de pouvoir découvrir à l’ADF sur le stand 1P18 cette année.
Nous n'aurons donc pas de stand à l’ADF, mais l'entité MELAG France est encore bien là ! (Les racontars racontent, les autres avancent malgré tout.)
En revanche, et puisque que la communication de MELAG GmbH&Co. KG joue volontiers sur l’ambiguïté MELAG GmbH&Co. KG / MELAG France S.A.S, nous souhaitons remettre les pendules à l'heure:
Nos deux sociétés sont, et ont toujours été deux entités parfaitement distinctes et nous avons toujours opérés sur nos propres deniers!
Nous souhaitons donc ici à remercier ceux qui nous ont accompagnés et soutenus tout au long de cette belle aventure, et tenons tout d’abord à remercier le plus chaleureusement ceux qui, parmi nos équipes, ont su montrer leur courage et leur engagement, et ont choisi de rester à nos côtés, malgré les coups-bas, les incertitudes et les remous qui constellent notre quotidien depuis plus de deux ans.
Nous souhaitons par la même remercier de tout cœur et très spécialement les véritables architectes de nos partenariats et du franc succès de cette aventure : M. Jean-Pierre Ferrier, Mme Christine Rigord, M. Alain Taillard, Mme Muriel Boitier, M. Serge Jansen, M. Bahamine Rostamy, Mme Viktoria Schweizer et bien évidemment, feu M. Antoine Gluck, fondateur de l’entreprise, et sa locomotive, jusqu’à ce que la maladie l’éloigne des affaires il y a maintenant presque 7 ans.
Nous remercions enfin chaleureusement nos partenaires les plus fidèles pour leur loyauté de tous les instants et leurs signes d'amitié et de soutien récurrents durant ces dernières années, dans un contexte où nous étions incapables de travailler normalement, ou même d'informer nos clients de manière satisfaisante tant nous étions englués dans un déluge permanent de désinformation, et qui ont choisi, malgré tout, de nous suivre jusqu'à aujourd’hui, faisant fi des promesses creuses et autres chants de sirènes, tout en tolérant patiemment et si gracieusement tous les problèmes que cette situation a pu leur causer.
Aux autres: Bonne chance, et encore merci!
Votre équipe MELAG France.