18/08/2020
Merci à tous ceux qui ont déjà aimé, commenté ou partagé ma page ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, le bouche à oreille restant la meilleure des publicités!
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à aimer ma page et à la partager un maximum pour soutenir le démarrage de mon activité de facturation à destination des IDEL.