11/03/2022
🔹️Joyeux anniversaire LMCRH !🔸️
Il y'a 6 ans, jour pour jour, je me rendais à la CCI pour officiellement créer ma société, mon 3ème bébé.
Plusieurs mois de gestation... à réfléchir au choix ou non de quitter le salariat, puis à étudier le marché, à affiner l'offre de services que je souhaitais, à réfléchir à mon identité visuelle, et à rencontrer mes premiers anges gardiens qui guideraient cette nouvelle aventure.
C'était parti !
Le seuil des 6 ans était pour moi un objectif (oui je sais c'est bizarre, la plupart ont dans le viseur 5 ou 10 ans).
Nous y sommes 😊 et la rétrospective de ces 6 ans est incroyable !
Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai douté et j'ai même failli tout abandonner à un moment de ma vie, car l'évolution de ma situation personnelle est venue tout bouleverser quelques mois seulement après. Mais malgré la perte de mes repères, la peur de ne pas réussir à tout "assumer", j'ai fait le choix de poursuivre dans cette voie... MA voie.
6 ans après, je ne regrette pas d'être sortie de ma zone de confort, d'avoir dépassé mes peurs, mes croyances limitantes, et le manque de confiance en moi.
Ce qui m'a aidée : un éternel OPTIMISME et le SENS.
J'avais trouvé la voie qui me permettait un épanouissement total, vivre pleinement au travers LMCRH les valeurs qui me sont si chères.
Très (très!) vite (je dis encore souvent lorsqu'on me demande que j'ai eu de la chance!), l'activité a décollé, au-delà de mes espérances.
Des rencontres incroyables, des 1ers clients, des 1ères recommandations, et un incroyable effet boule de neige !
6 ans après, des 10aines de sociétés et d'associations, de secteurs d'activités, des 100aines de projets RH et juridiques, et surtout de rencontres humaines qui m'ont enrichie plus que jamais.
Merci à tous ceux que j'ai croisés, qui m'ont inspirée, qui m'ont fait confiance pour 1 projet ponctuel ou pour + longtemps (et qui pour beaucoup sont toujours là 6 ans après !), qui m'ont poussée à répondre à de nouveaux challenges, qui m'ont fait grandir, professionnellement et personnellement.
Merci à vous tous pour ces 6 ans, rien n'aurait été possible sans vous🙏
NB : Et pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure entrepreneuriale, osez ! Surfez sur vos peurs pour avancer et vivez pleinement votre passion. La clé de la réussite, c'est l'enthousiasme à faire ce que l'on fait, le reste suivra !!