Le temps d'une coiffure

Le temps d'une coiffure Je suis ravie de mettre mes compétences, mon expérience et mon savoir-faire à votre service.

18/05/2026

Bonsoir 🙂
Ça y est demain c'est la reprise, ce congé maternité est passé vite 😉, j'enchaîne avec 15 jours de planning complet. 💪💪

⚠️ Pour information, il me reste quelques places en juin et je serais absente du 1er JUILLET au 31 AOÛT. Pour reprendre début septembre et pour de bon cette fois-ci ☺️

Je resterai joignable cet été pour les futurs rendez-vous de septembre (sauf du 1er au 17 août), continuez d'anticiper comme vous le faites, c'est très bien, car les horaires resteront restreints pendant un temps indéterminé.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Avec le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Julie 😘

*Parce que la reprise approche à grands pas...J'ai donc renouvelé mon stock de produits pour la revente :-shampooings po...
07/05/2026

*Parce que la reprise approche à grands pas...
J'ai donc renouvelé mon stock de produits pour la revente :
-shampooings pour les cheveux colorés et secs
-soins&conditionneurs
-mousses de soin vanille cacao
-shampooings pour déjaunir
-laques de fixation et sprays pour la brillance
-shampooings secs (spray)
-gels
-masques repigmentant rouge

** Stock limité
.. N'hésitez pas à me dire s'il vous faut autre chose 😄

04/05/2026

Bonjour à tous 👋,

Aujourd'hui, s'annonce la réouverture de mon planning, pour ma reprise du mardi 19 mai, dans 15 jours. Le temps passe vite 😜
J'ai déjà beaucoup de messages à traiter, je fais au mieux pour vous répondre rapidement mais malheureusement je ne pourrais pas tous vous satisfaire dans l'immédiat...
Merci pour votre compréhension et pour votre patience.
À très vite

02/04/2026

Bonjour à tous 👋
Comment allez-vous ?

Un petit message pour vous annoncer plusieurs choses:
*Je reprend le mardi 19 mai, vous pourrez dès LE LUNDI 4 MAI me contacter par SMS uniquement ou via Messenger pour la prise de rendez-vous (pas avant s'il vous plaît, j'essayerai de vous répondre rapidement).
Notez bien la date, n'hésitez pas à vous faire un petit rappel car vous êtes nombreux à me demander quand est mon retour et je vous remercie de votre fidélité ❤️

**Il y aura du changement au niveau de mes horaires, je vais reprendre à '' mi-temps '', je suis désolée par avance car certains de mes clients (ceux après 18h notamment et ceux du samedi aprèm) seront forcément pénalisés par ce changement, dites vous que ça me pénalise aussi financièrement et que ce n'est pas pour vous embêter mais je dois m'organiser dans ma vie privée avec deux enfants dont un BÉBÉ et un conjoint travaillant dans le commerce également, nous ne pouvons pas être deux à finir à 19-20h.

***De plus, je vais appliquer une légère augmentation de mes tarifs, n'ayant pas augmenté l'année dernière et ayant eu du temps pour vérifier mes bilans, en effet mes CHARGES ont bien AUGMENTÉS et ma marge a diminué, je suis donc dans l'obligation de régulariser cette situation.

**** Dernière chose à savoir : Je serais indisponible TOUT LE MOIS D'AOÛT, du samedi 1er au lundi 31 donc comme on faisait avant, ANTICIPER UN MAX et ce sera parfait 👌 🤣🤣.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension. En attendant, je profite encore de mon dernier mois et demi de congé maternité. Mille mercis pour vos gentils messages que je reçois presque chaque jour. Ça fait plaisir et ça me touche énormément 😀😀

À très bientôt 😚
Julie

Bonjour à tous, vous l'attendiez avec impatiente ce petit message 😉🎉Notre fille est née lundi 23/02 à 13h09 et je peux v...
01/03/2026

Bonjour à tous, vous l'attendiez avec impatiente ce petit message 😉

🎉Notre fille est née lundi 23/02 à 13h09 et je peux vous dire que le biberon c'est sacré, l'heure du repas ! 🎉

Elle se prénomme ARIA, elle pesée le jour J: 2,965kg pour 47cm, une belle crevette 🍤 ♥️

Merci d'avance pour vos messages et toutes mes excuses si je ne réponds pas rapidement.

Chers clients,Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre, je vous souhaite mes meilleurs voeux en...
31/12/2025

Chers clients,
Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre, je vous souhaite mes meilleurs voeux en ce début d'année 2026 (avec un peu d'avance 😉) surtout une bonne santé, de la réussite dans vos projets et beaucoup d'amour ❤️

Comme vous le savez je suis en ''pause temporairement'' dans mon travail pour finir de créer la deuxième vie qui se développe en moi, afin de lui faire son petit cocon à la maison pour l'accueillir d'ici quelques semaines 🤰👶🍼.
Je ne manquerai pas de vous annoncer sa naissance en temps voulu 🤩

On se retrouvera au printemps avec quelques petits changements que je dois peaufiner avant, je reste connectée en attendant et je vous tiendrai informée au fur et à mesure de tous ce que vous devez savoir.

À bientôt,🍸🍹🍺 santé à vous! 🍾🥂

En cette période de fêtes, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez depuis quelques années maint...
23/12/2025

En cette période de fêtes, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez depuis quelques années maintenant. Votre fidélité est le plus beau cadeau qu’une entreprise puisse recevoir. Je vous souhaite de passer un excellent réveillon ainsi qu'un bon Noël avec vos proches, chérissez chaque instant ❤️ et soyez gâté 🎉

Bonjour à tous,Je vous annoncer il y a peu ma grossesse, maintenant je vous dévoile le sexe 😉 À très vite, pour les dern...
27/11/2025

Bonjour à tous,
Je vous annoncer il y a peu ma grossesse, maintenant je vous dévoile le sexe 😉

À très vite, pour les dernières semaines avant mon congé maternité 😁

18/11/2025

*Mise à jour du planning* :
Voici mes dernières places avant mon arrêt (Noël).

-mardi 25 novembre à 15h pour une technique* ❌.
-jeudi 27 novembre à 15h pour une technique✅.
-vendredi 28 novembre à 15h pour une ou plusieurs coupes/coiffages, sans technique❌.
-jeudi 4 décembre à 14h30 pour une technique❌
-jeudi 11 décembre vers 15h pour une coupe brushing ou deux coupes❌
-vendredi 12 décembre vers 11h15 pour une coupe rapide. ❌

*Technique= une couleur, des mèches ou les deux.

Bonjour à tous 👋Certains de mes clients qui m'ont vu récemment connaissent la grande nouvelle, d'autres vont l'apprendre...
05/11/2025

Bonjour à tous 👋
Certains de mes clients qui m'ont vu récemment connaissent la grande nouvelle, d'autres vont l'apprendre par ce message.
Et OUIIII, je suis enceinte 🎉🤰🥳

(Svp, inutile de partager ce post)

Pour anticiper vos questions voici quelques réponses :
-> je vais bien.
-> bébé et le reste de la famille vont bien, merci.
-> je commence mon 6eme mois de grossesse.
-> bébé est attendu pour tout début mars.
-> on dévoilera le sexe d'ici quelques semaines pour les petits curieux 🤭🤭.
-> ne demander pas le prénom, nous ne sommes pas d'accord 🤣🤣🤣 et on gardera la surprise jusqu'au bout 😛😛😛
-------------------------------
-> je serais en vacances du 24 au 31 décembre.
-> j'enchaîne mon congé mat du 1er janvier au 18 mai inclus, reprise mardi 19 mai.
-> je vous enverrai un SMS et posterai un message sur Facebook au début du mois de mai pour anticiper vos rdv lors de ma reprise.
-> je n'ai plus de créneau de soir, ni de samedi jusqu'à Noël. Les mercredis deviennent rares.
-> je vais mettre d'ici peu les créneaux de journée qu'il me reste en novembre et décembre.
-------------------------------
En attendant, et pendant mon congé je peux vous recommander deux collègues qui exercent à domicile aussi :
✨Laura, de pierre feuille ciseaux au 07.71.82.35.95 , ainsi que
✨Émilie coiffure au 06.73.50.96.84
(Anticiper vos rdv comme vous le faites avec moi, elles ont également leur clientèle de base à gérer et ne pourront pas se dédoubler, merci pour votre compréhension 😁👌)

Que dire de plus, je vous remercie pour votre bienveillance, votre sympathie et nos bonnes discussions pendant nos rendez-vous, c'est toujours un plaisir de venir chez vous, où je me sens ''comme chez moi'' ❤️

À très vite 😘

Julie

Adresse

Beaugency
45190

Heures d'ouverture

Lundi 13:30 - 18:30
Mardi 09:00 - 18:30
Mercredi 09:00 - 18:30
Jeudi 09:00 - 18:30
Vendredi 09:00 - 18:30
Samedi 09:00 - 13:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le temps d'une coiffure publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le temps d'une coiffure:

Partager