15/04/2021
Formation: Stress et usure professionnelle
Moment très agréable, interactif et joyeux mais également profond car les thèmes abordés font partie de la réalité, celle du terrain.
Voici les témoignages des participants que je remercie sincèrement
Contenu parfait amené comme il le fallait. Nous avons compris combien nos comportements et nos émotions pouvaient générer notre propre stress mais surtout combien nous avons toutes les ressources pour nous en prévenir. C'était un merveilleux temps de partage. La façon d'animer, extra, la formatrice excellente, bienveillante, à l'écoute et généreuse. Merci Nakeva !
La formation était parfaite, très enrichissante et m'a confortée dans le travail que je fais sur moi. C'est une formation qui aide professionnellement et personnellement. Je me suis sentie à l'aise. L'animatrice, dynamique, joyeuse, pédagogue, humaine, interactive. Je me suis sentie en sécurité. En sortant de la formation, on est tous bien, Merci Nakeva.
Je ne m'attendais à rien. Je suis venu à la formation à reculons car je pensais ne pas en avoir besoin. Le contenu est juste TOP car on en a vraiment besoin. Je suis plus tranquille ; fatigué car je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais qu'est-ce que cela fait du bien. Je me suis senti parfaitement à l'aise au sein du groupe, en confiance. A aucun moment, je ne me suis ennuyé, ou fait attention au regard de l'autre ou décroché, je n'ai pas vu le temps passé, c'était fluide, intéressant, très vivant. C'est la meilleure formation que j'ai eue. Merci à l'intervenante qui est généreuse, bienveillante et qui maîtrise parfaitement son sujet. Tout le monde devrait suivre cette formation, d'ailleurs j'en ai parlé à mes collègues.
Le contenu était très profond, révélateur et aidant, que ce soit professionnellement que personnellement. C'était incroyable d'être si à l'aise, confier des sentiments à des personnes que l'on ne connaît pas. Le groupe était cohérent bienveillant et interactif. Le temps est passé trop vite. La formation était intense, fluide, nous avons beaucoup rit. La formatrice est une belle personne, professionnelle, bienveillante, à l'écoute, maîtrisant parfaitement son sujet et le reflétant. Elle a été notre rayon de soleil. Merci Nakeva !
Formation riche. J'avais un a priori, je pensais ne pas en avoir besoin. Je ne m'attendais pas à ce contenu qui est vraiment aidant, constructif et qui nous apporte des outils simples à mettre en place que ce soit professionnellement et personnellement. D'ailleurs j'ai pu agir tout de suite car on peut mettre ces outils en place simplement. La formation est complétée par de nombreux exemples qui la rendent claire et efficace. On s'est sentis en confiance toute de suite. Je suis intervenue comme je le voulais. Pas de filtre, pas de barrière. J'ai bu tout ce que la formatrice disait. A aucun moment je n'ai décroché tant c'était intéressant. Nakeva est dynamique, ouverte, humaine, généreuse, apaisante, rassurante, maîtrise parfaitement son sujet. C'est une des meilleures formations que j'ai eues. Merci Nakeva
La formation était très enrichissante. C'est la première formation dans laquelle, je ne me suis pas ennuyée. Elle m'a ouvert les yeux. Je me suis surprise à parler librement devant des gens que je ne connaissais pas car j'étais en sécurité, je me suis sentie vraiment à l'aise avec des gens bienveillants. Nakeva représente la zen attitude, dynamique, souriante, apaisante. Elle a su nous emmener et nous donner les outils dont nous avons besoin. Pour une fois, nous avons eu quelqu'un qui a pris soin des soignants. Formation à faire et à refaire, à recommander. Merci Nakeva , tu nous as fait beaucoup de bien.