07/03/2026
Le souhait de Coluche était que les Restos du Cœur ne soient que transitoires. Que chacun mange à sa faim sans que des actions de solidarité soient nécessaires. Ce n'est pas le cas alors ce week-end soyons présents pour donner une ou plusieurs denrées issues de ses achats. Je suis présente dans ma commune pour la collecte.