Un Eveil De Coaching

Un Eveil De Coaching " Votre demande essentielle, le bonheur, est la plus légitime qui soit, n'y voyez rien d'égoïste"

Meme lorsque nous sommes persuadés que notre vérité est la bonne, n'oublions jamais de porter en nos cœurs la compassion...
23/11/2019

Meme lorsque nous sommes persuadés que notre vérité est la bonne, n'oublions jamais de porter en nos cœurs la compassion et l'empathie car la réalité de chacun dépend du prisme à travers lequel on regarde la vie🌸

L'homme ne sait pas qu'il y a un serpent en dessous.

La femme ne sait pas qu'un rocher écrase l'homme.

La femme se dit: "Je vais tomber ! Et je ne peux pas grimper parce que le serpent est en train de me mordre ! Pourquoi cet homme que j’aime ne peut-il pas utiliser un peu plus de force et me tirer vers le haut !"

L'homme se dit: "Je souffre tellement ! Mais je vais continuer de tirer de toutes mes forces !
Pourquoi n'essaye-t-elle pas de grimper ?"

La morale est : Parfois nous ne voyons pas la pression que subit l'autre, et l'autre personne ne peut pas voir la douleur que vous ressentez.

C'est la vie, que ce soit pour le travail, la famille, les sentiments ou les amis, nous devrions essayer de nous comprendre mutuellement.

Apprenez à penser différemment, peut-être plus clairement et à mieux communiquer.
Un peu de réflexion et de patience sont souvent la clé.

Ne laisse pas les mauvaises choses, te faire croire que tu as une mauvaise vie. J'aime tant cette phrase, elle nous rapp...
09/10/2019

Ne laisse pas les mauvaises choses, te faire croire que tu as une mauvaise vie. J'aime tant cette phrase, elle nous rappelle qui peut nous arriver des drames, des contretemps, mais que nous sommes là encore et toujours. Les événements qui arrive dans votre vie ne sont pas là pour nous punir. Ils existent, c'est tout. C'est une réalité contre parfois on ne peut rien. Mais on peut décider de se battre. On peut décider de continuer d'avancer, d'apprendre de ses expériences. Pour nous rappeler à quel point la vie est précieuse, pour nous rappeler que nous sommes entourés d'amour, pour nous rendre compte de la chance que nous avons déjà. N'attendons pas les catastrophes pour savourer notre vie. Et lorsque les moments de vie sont difficiles continuons avoir la beauté, la douceur, amour et toutes ces petites choses du quotidien qui nous apporte de la lumière. Car n'en pas douter il y a toujours une part de lumière même dans les recoins les plus sombres. Croyez en vous, croyez en la vie. Car nous méritons le meilleur, tous autant que nous sommes.

Nous sommes tous l'un pour l'autre le miroir de nos peines 🌸prenez soin de l'être en vous qui demande à être entendu et ...
20/07/2019

Nous sommes tous l'un pour l'autre le miroir de nos peines 🌸prenez soin de l'être en vous qui demande à être entendu et aimé

" L'autre ne nous blesse pas : il nous révèle simplement que nos plaies n'étaient pas guéries. Nous avons cru que la rencontre avec un autre nous avait guéri. C'était une illusion, car la guérison ne vient jamais de l'extérieur, toujours de l'intérieur.
La relation avec l'autre est donc pour nous un révélateur de nos manques et de nos souffrances cachées. Croire qu'une relation, quelle qu'en soit la nature, peut nous faire oublier nos manques et nos souffrances est un leurre. Cela conduit inévitablement à la déception. En revanche, si nous envisageons nos relations avec les autres comme une opportunité de nous connaître, nous pourrons commencer à combler nos besoins et guérir nos blessures.
Tant que nous nous berçons de l'illusion que l'autre possède la clé de notre bonheur, nous restons dans un état de dépendance. L'autre représente une drogue dont le sevrage nous est intolérable. Le manque réveille notre souffrance, notre crainte et donc notre colère. "

Thierry Janssen

Comment retrouver la liberté et le plaisir d'être soi ?  🌸Dites-moi : 💢 Est-ce que le regard des autres pèse beaucoup da...
21/06/2019

Comment retrouver la liberté et le plaisir d'être soi ? 🌸

Dites-moi :
💢 Est-ce que le regard des autres pèse beaucoup dans votre vie ?
💢 Avez-vous du mal à vous exprimer, à vous affirmer ?
💢 Avez-vous du mal à prendre des décisions ?
💢 Est-ce que vous reproduisez sans cesse le même schéma relationnel frustrant et douloureux, malgré vos efforts ?
💢 Ressentez-vous un vide, un malaise que vous n’arrivez pas à combler ?

💡Si tout cela résonne en vous, c’est peut-être que vous souffrez de dépendance affective : Ce besoin viscéral d’être validé(e), aimé(e) de l’autre (conjoint, parent, amis).

Cette dépendance, je l’ai vécue, et c’est au fil des années que j’ai pu retrouver une pleine liberté émotionnelle et relationnelle. En tant que coach formée en psychologie je me suis spécialisée dans ce domaine et ai aidé de nombreux clients qui vivent cette problématique à se sentir libres et épanouis.

Joyce Naudin , coach de vie spécialiste en relationnel.🌺

Mon rôle ? Vous faire découvrir votre valeur pour une relation à soi et aux autres plus saine et heureuse. ✨

« Séparée du père de ma fille depuis plusieurs années, je vivais une nouvelle histoire d’amour beaucoup plus sereine. Pourtant les mêmes angoisses, les mêmes inquiétudes me tracassaient… Est-ce qu’il m’aime vraiment ? Pourquoi on se dispute ? Joyce m’a aidée à découvrir les origines de mes angoisses et à les surmonter pour ne pas avoir peur d’être moi-même. Des changements qui finalement m’ont aidé non seulement auprès de mon conjoint, mais aussi dans mon rôle de mère et d’entrepreneure. Merci ! »

Ce message est pour vous si vous désirez :

🔆Exprimer vos émotions et votre vérité librement, sans peur du jugement
🔆Vous reconnecter à votre authenticité
🔆Vivre des relations sociales épanouissantes et une vie amoureuse harmonieuse
🔆Prendre confiance en votre capacité à agir et à faire des choix
🔆Oser poser vos limites et savoir dire non
🔆Redécouvrir la confiance et l’amour de soi.

C’est en combinant mon expérience de centaines de coachings et mon vécu personnel que j'ai créé un processus adapté sur 9 mois pour vous permettre de retrouver la joie et la liberté d'être vous-même créant en vous un changement profond et durable.

🍀9 mois… pour retrouver confiance en vous.
🍀9 mois pour comprendre votre fonctionnement
🍀9 mois… pour changer de vie

35 exercices pour vous libérer de vos schémas. 🔐

Ce sont 2 ateliers/mois de 1h30, avec en bonus une surprise chaque mois. ✨

☀️Ce groupe vous apportera : soutien, intelligence collective, espace convivial où vous évoluerez ensemble dans la direction de vie que vous aurez choisie.

Les places sont limitées à deux groupes de 4 personnes.

Dates création des groupes à partir du 24 Juin 2019 ( un entretien individuel de départ est nécessaire pour évaluer votre besoin)

Début 9 Juillet 2019 :
Les mardis de 10h30 à 12h
Ou
Les jeudis de 17h30 à 18h45

Lieu: Dijon

Tarifs : 159 euros par mois avec en bonus une séance individuelle(mensuelle) d’une valeur de 75 euros.

Contactez-moi dès aujourdh’ui via messenger pour réserver votre place. ⚡️

Des questions ? Envoyez-moi un message sur ma page facebook un eveil de coaching.

Vivre et vibrer au plus haut de ce que l'on désir créer dans sa vie. 🌸Pourquoi est-ce si difficile de lâcher notre passé...
17/05/2019

Vivre et vibrer au plus haut de ce que l'on désir créer dans sa vie. 🌸

Pourquoi est-ce si difficile de lâcher notre passé ? Pourquoi revient-il comme un fantôme hanter nos choix, voiler nos joies?

Se détacher d'un passé lourd c'est accepter de mourrir, de laisser partir une part de ce qui nous a construit . Que nous reste t'il alors si nous perdons cette partie de nous?

Si nous nous accrochons avec force à ce qui nous fais souffrir c'est parce que c'est de l'ordre du connu, c'est notre nous . Lâcher ces blessures c'est créer un vide et qui sait par quoi cela sera remplacé . Il ne s'agit pas de nier la réalité de notre vécus mais de se libérer des émotions négatives qui nous emprisonnent. ✨

Ce que j'aime dans mon travail c'est le champs des possibles qui s'ouvrent lorsque l'on accepte de renaître, c'est la conscience de sa responsabilité ✨ . J'aime voir mes clients retrouver la force d'accepter la transformation, de prendre conscience de ce qu'ils peuvent créer dans leur vie lorsque la place est faite, et quand je vois la chenille devenir papillon je suis heureuse et reconnaissante d'avoir accepter moi-même de lâcher les chaînes , je suis reconnaissante d'être sur ce chemin de transformation constant jour après jour. 🙏

Alors à tout ceux et celles qui sont dans une phase de transformation. Vous êtes courageux , continuez un jour après l'autre . Ni plus ni moins.

Acceptons que c'est inconfortable , que cela demande de l'énergie , on peux même se sentir au ralenti. 😅

Acceptons que le chemin choisi n'est pas toujours simple mais que ce que l'on récolte après cette petite mort intérieur est une renaissance lumineuse et magnifique pour incarnée le meilleur de ce que l'on es jusqu'au prochain cycle. 💕

Hihi petit test 😉qu'avez-vous vu?
15/05/2019

Hihi petit test 😉qu'avez-vous vu?

Cerveau droit ou gauche ? La première image que tu verras, indiquera l'hémisphère le plus sollicité.
Observe rapidement la photo. Quel animal as-tu vu en premier ?

La tête d’un tigre

L’hémisphère gauche de ton cerveau est plus actif que le droit. Tu es une personne analytique, très orientée vers la réussite de tes objectifs et organisée. Quand tu fais face à un problème, tu as tendance à être logique, calculateur et objectif.

Cependant, il arrive que tu réfléchisses parfois trop aux décisions que tu prends, en vérifiant qu’elles soient correctes, ce qui fait que tu as tendance à être inflexible. Rappelle-toi qu’un peu d’humilité t’aidera à aider loin.

Tes traits de personnalité sont les suivants :

Organisé : Tu fais toutes tes choses d’une manière planifiée, comme si tu avais une liste des choses à faire.
Précis : tu as des objectifs fixes et tu connais le chemin à suivre pour les atteindre.
Lucide : les émotions et les sentiments ne t’empêchent pas d’atteindre tes objectifs.
Logique : tu as de bonnes capacités pour les mathématiques, les sciences et l’organisation des idées.
Réaliste : ton monde est très réel. Il n’y a pas de place pour les contes de fées et la fiction. Et quoiqu’il en soit, bien que tes objectifs puissent sembler être élevés pour les autres, tu sais qu’ils sont réels et réalisables.

Un singe suspendu

L’hémisphère droit de ton cerveau est très actif. Tu es une personne créative qui a pleins d’idées innovantes. Quand tu fais face à une situation difficile, tu fais plutôt confiance en ton intuition (tu as presque toujours raison) au lieu de te reposer sur la pensée critique.

Tu sais parfaitement que chaque pas que tu fais dans ta vie est une leçon pour toi et que même si tu perds, cela signifie que tu avances vers la réussite de tes objectifs. Pour toi, le voyage est plus important que l’objectif. Comme tu es un rêveur, tu te perds souvent dans ton propre paradis. Pour toi, il est essentiel de garder les pieds sur Terre de temps en temps, de te rendre compte de la réalité et de prêter un peu plus d’attention au monde qui t’entoure.

Tes traits de personnalité sont les suivants :

Impulsif : tu fais les choses de manière spontanée. Tu as la capacité de tout voir d’une manière différente en comparaison avec les autres personnes.
Sensible : tu t’inquiètes beaucoup pour tout. Tu passes beaucoup de temps à réfléchir et à agir en te basant sur tes sentiments.
Créatif et artistique : tu es un expert en musique, en art et dans d’autres disciplines créatives.
Intuitif : tu ne fais pas la liste des tâches à réaliser et tu ne respectes pas les règles. Tu résous les problèmes de manière intuitive.
Rêveur : tu as des rêves au lieu d’avoir des objectifs, et tu donnes le meilleur de toi pour les atteindre, et généralement, c’est un succès.
Rappelle-toi que les deux hémisphères du cerveau ne fonctionnent pas de manière isolée, ils travaillent ensemble et se complètent. Alors, bien qu’il semble que tu possèdes plus de caractéristiques d’un des hémisphères, il est également possible que tu possèdes des caractéristiques de l’autre hémisphère.

Alors, qu’as-tu vu en premier ? La tête du tigre ou le singe suspendu ? Tes traits de personnalité coïncident avec les descriptions données ?

La bonne mesure .. Savoir distinguer dans le discours de l'autre ce qui nous élèvent , nous donne l'occasion d'être meil...
10/05/2019

La bonne mesure ..

Savoir distinguer dans le discours de l'autre ce qui nous élèvent , nous donne l'occasion d'être meilleur et ce qui nous blesse , rabaisse .
Il s'agit de se faire confiance , d'avoir confiance en son intuition pour distinguer l'utile et le projectif . Ne prenez que ce qui vous grandit , le reste laissez le derrière vous conscient que chacun porte des lunettes sur les situations propres à ses propres expériences .

Prenez soin de vous ✨

Joyce

❤️se dire merci d'être tout simplement dans tout ce que l'on es ❤️
02/05/2019

❤️se dire merci d'être tout simplement dans tout ce que l'on es ❤️

La guérison des blessures d'Ame se fait progressivement, au rythme de l'amour que l'on est en mesure de s'accorder...

Ne cherche pas à guérir trop vite, il faut du temps pour que chacune de tes cellules soit reprogrammée sur une énergie nouvelle d'amour qui correspond à celui/celle que tu es désormais en train de devenir.

Tu peux remarquer que certaines choses qui te bloquaient sont en train de partir et font des allers-retours et reviennent encore plusieurs fois. Donne-leur le droit d'être encore là pour l'instant car tu en as encore besoin;

Continue à t'accueillir et à t'aimer sans condition et le reste suivra.

Ne demande pas de "comment" faire, ni "combien de temps cela durera-t'il encore" ? Tu ne fais que de ralentir le processus de guérison par tes doutes et ton manque de confiance.

Ne cherche plus à guérir, mais cherche seulement à aimer

Adresse

Dijon
21000

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Un Eveil De Coaching publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager